par pololesgaaaz » sam. janv. 13, 2007 21:15
Bon alors pour faire bref, le retour c'est bien passé, 400 bornes sans pluie, le reste avec (280...). Aucuns soucis sur la machine, juste l'aiguille du compteur qui c'est mise à "danser" pendant 150 kms, peut-être la pluie??
Sinon pour les sensations ba ça fait du bien de retrouver un guidon (enfin des bracelets!). Je l'ai pas trop poussée, 8000 tours maxi (apparement c'est là que les chevaux arrivent car on sent les vibrations et le bruis change). En parlant de bruit, le Nikko Racing est vraiment bruyant!!
Sinon un truc qui m'a fait drôle c'est le côté "on-off":dans les bouchons en arrivant sur Paris j'avais du mal à doser. J'ai même l'impression que la première broute un peu au démarrage et après hop, elle part d'un coup!
Sinon la position me plait bien, je suis plus à l'aise dans les virages, je vais peut-être (enfin) me mettre à pencher un peu!
Enfin, le feux de plein phare est éxcélent.
Voilà voilà, je pense que je vais essayer de la faire entièrement repeindre, comme ça elle sera superbe. Sur la route, j'ai discuté à 2 reprise (à l'essence) avec un mec qui a acheté un H1 et qui la ramenait sur Paris sur un plateau, sympa la meule (bordeau, mais il va le repeindre en...... devinez!!!).
Voilà, demain je vais regarder ça de plus près, mais je suis ravis de mon acquisition!
Merci Eddy pour être venu me chercher à la gare.
@+, plg
Kubota Ready to >> race !