Donc vous l'avez compris, j'ai assisté hier au 20 eme Trial Indoor de Toulouse, au Zénith précisemment.
c'est la première fois que j'allais voir un tel spectacle, et je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver en fait, à part des types qui s'attaquent à des marches d'1.70m sans élan

Et j'ai passée une très bonne soirée. d'abord les zones par lesquelles doivent passer tous les pilotes sont, heu comment dire IMPOSSIBLES !! purement!
Certes y'avait aussi du facile pour assurer le spectacle, mais compte tenu du fait que le show se déroule en deux fois, une à l'endroit, une autre à l'envers, ce qui était facile dans un sens devient impossible dans l'autre.
Etaient présents tout de même les meilleurs mondiaux, comme Doug Larkin, juste 7 fois champion du monde, qui rivalisaient de style pour nous en mettre plein la vue.
Le top du spectacle étant la cascade juchée à 8m de haut, avec des marches de plus d'un mètre, la première se situant vers 1.70m, sous la flotte, bien sûr. La moitié des pilotes s'y sont cassés les dents, ca qui fait que ceux qui sont passés étaient ovationnés.
Bef, un excellent divertissement, avec des démos de vtt trial, encore plus impressionnant, vu qu'il passaient aux mêmes endroits, sans moteur, juste à l'impulsion. Des fous je vous dit.
Le tout à duré un peu plus de trois heures, sans jamais s'ennuyer.
Si vous ne l'avez jamais fait je vous le conseille, c'est purement impressionnant de les vois passer dans des endroits si difficiles.
En plus ca ravit les gosses, et le show était purement trial, pas de démo de stunt ou autre pollution sonore, mise à part la musique plus que bof.
v'là tout !
++ Oscar