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père tranquille
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Message par père tranquille » dim. janv. 14, 2007 19:22

Salut à tous,
juste un petit post pour vous donner mes impressions après le montage de ma ligne akra titane par la Raspo's family.

Grosso modo j'ai l'impression d'avoir changé de bécane....Déja le son bien rauque est vraiment plaisant. Ensuite le moteur semble plus souple et plus puissant. On doit pas gagner énormément mais les sensations sont différentes, surtout à haut régime.

Je suis donc très content, et je mettrais des photos en ligne.

En plus l'accueil chez BSM était bien cool.


Juste un truc, j'ai une petite fuite d'huile sous la boite, je pense que c'est vers le selecteur. En une nuit j'ai une petite tache par terre grosse comme une piece de 1euro. Vous en pensez quoi?

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Message par blackbirdzrx » dim. janv. 14, 2007 19:24

Joint spy de selecteur surement :roll:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

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Message par père tranquille » dim. janv. 14, 2007 19:25

Fo le changer rapidement?

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Message par blackbirdzrx » dim. janv. 14, 2007 20:00

Ben en général ça "guérit" pô tout seul :lol: :lol: :oops: bon sérieusement si c'est ça :? ça va perler de plus en plus et quand tu roule y va en avoir un peu partout, bah oui, l'huile plus c'est chô, plus c'est fluide :oops:
C'est un joint à 5 € (à peu prés hein :roll: ), il me semble qu'on peu le changer sans tout démonter, juste le carter de chaine, y a déjà des post là dessus, je crois :wink:
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Message par manu 06 » dim. janv. 14, 2007 20:39

je confirme
pas de gros démontage et c'est tellement mieux sans fuite :wink:
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

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Message par Jeannot » dim. janv. 14, 2007 20:41

regarde aussi si tu n'as pas de la graisse de chaine qui c'est accumulée derrière le carter de PSB :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

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Message par riton » dim. janv. 14, 2007 22:17

Jeannot a écrit :regarde aussi si tu n'as pas de la graisse de chaine qui c'est accumulée derrière le carter de PSB :wink: :wink:
Moi aussi, j'ai eu un gros flippage... alors que c'était tout simplement parce que comme j'ai tendance à surgraisser ma chaîne, quand je m'arrêtais, j'avais des gouttes dues à de la graisse de chaîne fondue... surtout quand le moteur avait plus chauffé que d'habitude (c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille!)

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Message par père tranquille » lun. janv. 15, 2007 8:02

Merci les gars je vais surveiller ça de près....
@bientôt :wink:

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Message par arno1802 » lun. janv. 15, 2007 8:59

ou alors le joint de carter ??
c'est ce que j'ai eu y'a pas longtemps :) Mais BSM me la change (sans vidange) c'est pas bo ca !!! en 15 minutes c'etais torche (encore merci ;)

sur la bequille lateral ... ca a suffit pour que l'huile parte dans le fond du moteur ....
a+
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Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

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Message par père tranquille » lun. janv. 15, 2007 13:20

j'ai l'impression que ça ne fuit plus...Ya ptet' plus d'huile dans la boite! :lol:

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