AKRAAAAAHHH LOVELY
Modérateur : Modos
- père tranquille
- Débutant
AKRAAAAAHHH LOVELY
Salut à tous,
juste un petit post pour vous donner mes impressions après le montage de ma ligne akra titane par la Raspo's family.
Grosso modo j'ai l'impression d'avoir changé de bécane....Déja le son bien rauque est vraiment plaisant. Ensuite le moteur semble plus souple et plus puissant. On doit pas gagner énormément mais les sensations sont différentes, surtout à haut régime.
Je suis donc très content, et je mettrais des photos en ligne.
En plus l'accueil chez BSM était bien cool.
Juste un truc, j'ai une petite fuite d'huile sous la boite, je pense que c'est vers le selecteur. En une nuit j'ai une petite tache par terre grosse comme une piece de 1euro. Vous en pensez quoi?
juste un petit post pour vous donner mes impressions après le montage de ma ligne akra titane par la Raspo's family.
Grosso modo j'ai l'impression d'avoir changé de bécane....Déja le son bien rauque est vraiment plaisant. Ensuite le moteur semble plus souple et plus puissant. On doit pas gagner énormément mais les sensations sont différentes, surtout à haut régime.
Je suis donc très content, et je mettrais des photos en ligne.
En plus l'accueil chez BSM était bien cool.
Juste un truc, j'ai une petite fuite d'huile sous la boite, je pense que c'est vers le selecteur. En une nuit j'ai une petite tache par terre grosse comme une piece de 1euro. Vous en pensez quoi?
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- père tranquille
- Débutant
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Ben en général ça "guérit" pô tout seul
bon sérieusement si c'est ça
ça va perler de plus en plus et quand tu roule y va en avoir un peu partout, bah oui, l'huile plus c'est chô, plus c'est fluide
C'est un joint à 5 € (à peu prés hein
), il me semble qu'on peu le changer sans tout démonter, juste le carter de chaine, y a déjà des post là dessus, je crois 

C'est un joint à 5 € (à peu prés hein

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Moi aussi, j'ai eu un gros flippage... alors que c'était tout simplement parce que comme j'ai tendance à surgraisser ma chaîne, quand je m'arrêtais, j'avais des gouttes dues à de la graisse de chaîne fondue... surtout quand le moteur avait plus chauffé que d'habitude (c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille!)Jeannot a écrit :regarde aussi si tu n'as pas de la graisse de chaine qui c'est accumulée derrière le carter de PSB![]()
- père tranquille
- Débutant
- arno1802
- Squatteur
ou alors le joint de carter ??
c'est ce que j'ai eu y'a pas longtemps
Mais BSM me la change (sans vidange) c'est pas bo ca !!! en 15 minutes c'etais torche (encore merci 
sur la bequille lateral ... ca a suffit pour que l'huile parte dans le fond du moteur ....
a+
c'est ce que j'ai eu y'a pas longtemps

sur la bequille lateral ... ca a suffit pour que l'huile parte dans le fond du moteur ....
a+
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- père tranquille
- Débutant