bonjour
bonjour
Actuellement à la recherche de mon nouveau bolide, j'hésite entre un zrx 1200 r et une ducati 1000 gt .
En fait j'ai trouvé une occasion un zrx 1200 r vert de 2006 donc un 2005 immatriculé en 2006 avec 2500kms pour 6900 € en tbe .
J'arrive pas à me faire une opinion objective sur cette occas, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
En fait j'ai trouvé une occasion un zrx 1200 r vert de 2006 donc un 2005 immatriculé en 2006 avec 2500kms pour 6900 € en tbe .
J'arrive pas à me faire une opinion objective sur cette occas, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
Salut ender
Bienvenue chez nous.
Pour ton choix, tu hésites entre 2 chouettes bécanes. La Ducat' est bien sympa, mais question budget je suis pas sur que t'en trouves à 6900€.
Pour le ZRX, c'est le prix d'un neuf, mais 2500 km c'est une bécane neuve (les miennes ont respectivement 70.000 et 85.000 km).
Ici tu te doutes cqu'on va te conseiller de prendre le ZRX
Si tu peux, fais baisser un peu le prix et fais toi plaisir avec cette super bécane
Damned, au pied du Podium
Bienvenue chez nous.
Pour ton choix, tu hésites entre 2 chouettes bécanes. La Ducat' est bien sympa, mais question budget je suis pas sur que t'en trouves à 6900€.
Pour le ZRX, c'est le prix d'un neuf, mais 2500 km c'est une bécane neuve (les miennes ont respectivement 70.000 et 85.000 km).
Ici tu te doutes cqu'on va te conseiller de prendre le ZRX

Si tu peux, fais baisser un peu le prix et fais toi plaisir avec cette super bécane

Damned, au pied du Podium

Dernière modification par meux le ven. janv. 12, 2007 14:45, modifié 1 fois.
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- La Buchette
- Gros posteur
- BULLIT
- Squatteur
- Geolocalization : No
Salut à toi et bienvenu
Pour le ZRX, je pense que payer une moto au prix du neuf alors qu'elle a 2500 KM, c'est un peu exagérer.
Certes 2500 km c'est peu mais il faut voir dans quels conditions ils ont été fait et ça reste une occasion.
Pour ma part, j'ai acheté la mienne à 6000 KM et 8 mois avec une moins value de l'ordre de 1500 Euros à un particulier .
Bon y a quelques temps, mais qu'en même
Pour le ZRX, je pense que payer une moto au prix du neuf alors qu'elle a 2500 KM, c'est un peu exagérer.
Certes 2500 km c'est peu mais il faut voir dans quels conditions ils ont été fait et ça reste une occasion.
Pour ma part, j'ai acheté la mienne à 6000 KM et 8 mois avec une moins value de l'ordre de 1500 Euros à un particulier .
Bon y a quelques temps, mais qu'en même

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- tonton poufpouf
- Squatteur

niveau pêche,cadre et partie cycle il faudrait comparer les budgets d'entretien,la difference des prix des pieces etc...

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
Salut à toi et bienvenue.
Pour ma part, y a environ 1 an j'ai commencé à me mettre en quète de qqe chose qui a du couple façon roadster et pas une mouche énervée.
après pas mal d'avis (bouquins, copains, utilisateurs et autres ...) le ZRX rempli toutes conditions
.
En plus ceux qui font l'essai l'adoptent et moi j'ai essayé, (oui mon bon monsieu, la chaire est faible) ne veulent plus le lâcher (contrairement à d'autres bécanes qui suivent la mode ou plus typées).
conclusion pour moi : - "Ce s'ra un ZRX sinon rien" (rappel de pub)
Mais bon! les goûts et les couleurs ..... bla ....... Bla.... Bla.
Pour ma part, y a environ 1 an j'ai commencé à me mettre en quète de qqe chose qui a du couple façon roadster et pas une mouche énervée.
après pas mal d'avis (bouquins, copains, utilisateurs et autres ...) le ZRX rempli toutes conditions
En plus ceux qui font l'essai l'adoptent et moi j'ai essayé, (oui mon bon monsieu, la chaire est faible) ne veulent plus le lâcher (contrairement à d'autres bécanes qui suivent la mode ou plus typées).
conclusion pour moi : - "Ce s'ra un ZRX sinon rien" (rappel de pub)

Mais bon! les goûts et les couleurs ..... bla ....... Bla.... Bla.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- cyril sniper
- Proprio
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Bienvenue donc!
Je ne connais pas du tout la 1000GT, mais la zrx, si!
Alors pour faire simple, la zrx sait tout faire: de pépère à saignant.
Ce n'est pas une hypersportive, mais son châssis et SURTOUT SON MOTEUR (fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!) permettent de suprendre pas mal de "pilotes" sur leur hypersportive dernier cri.
Bref, caractère, homogénéité, facilité et efficacité!
Au niveau entretien, c'est parfaitement normal!
une 1200, c'est facilement 122cv (60€) voire 128 (pour 750€ : une ligne akra) et au moins 11,5m.kg de couple.
Cela n'a pas grand chose à craindre au niveau sensations.
Une gt 100, c'est certainement moins
Plutôt que de papoter pendant des heures, je ne te donnerais qu'un conseil : ESSAYE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et tu vas revenir avec!
)
Je ne connais pas du tout la 1000GT, mais la zrx, si!
Alors pour faire simple, la zrx sait tout faire: de pépère à saignant.
Ce n'est pas une hypersportive, mais son châssis et SURTOUT SON MOTEUR (fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!) permettent de suprendre pas mal de "pilotes" sur leur hypersportive dernier cri.
Bref, caractère, homogénéité, facilité et efficacité!
Au niveau entretien, c'est parfaitement normal!
une 1200, c'est facilement 122cv (60€) voire 128 (pour 750€ : une ligne akra) et au moins 11,5m.kg de couple.
Cela n'a pas grand chose à craindre au niveau sensations.
Une gt 100, c'est certainement moins
Plutôt que de papoter pendant des heures, je ne te donnerais qu'un conseil : ESSAYE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et tu vas revenir avec!

- kikitrio
- Squatteur
- Jipé
- Pdg
salut et bienvenu
moi je suis sorti avec une une fille qui avait un ST2 et j'ai un pote qui a vendu il y peu un 900 gran Canyon à 40 mkm
meme si aucun des 2 n'a eu de gros problème ,il faut quand meme s'en "occuper " plus qu'un zrx .... et puis ce bruit de l'embrayage a sec
au point mort moi j'ai du mal meme si ça marche bien au final
les dernieres fois que j'ai vu des ZRX en vente neufs,c'était des R et verts en plus a 7999 euros et c'etait il y a quelques temps
mais je ne sais pas s'il en reste ,maintenant chacun fait ce qu'il peut ,vu que tu vas le garder un bon moment,le zrx ça ne se vend pas a part le R vert,tu verra bien le rapport "prix-prestation-plaisir"
Déjà,prestation et plaisir;tu fais le plein
j'ai eu un 1100N ,et mon seul regret est de l'avoir plié a 55000
bonne route a toi
moi je suis sorti avec une une fille qui avait un ST2 et j'ai un pote qui a vendu il y peu un 900 gran Canyon à 40 mkm
meme si aucun des 2 n'a eu de gros problème ,il faut quand meme s'en "occuper " plus qu'un zrx .... et puis ce bruit de l'embrayage a sec
au point mort moi j'ai du mal meme si ça marche bien au final
les dernieres fois que j'ai vu des ZRX en vente neufs,c'était des R et verts en plus a 7999 euros et c'etait il y a quelques temps
mais je ne sais pas s'il en reste ,maintenant chacun fait ce qu'il peut ,vu que tu vas le garder un bon moment,le zrx ça ne se vend pas a part le R vert,tu verra bien le rapport "prix-prestation-plaisir"
Déjà,prestation et plaisir;tu fais le plein
j'ai eu un 1100N ,et mon seul regret est de l'avoir plié a 55000
bonne route a toi
merci à tous
Je réfléchi encore au choix de ma future, et continue à chercher .
En essayant la ducati je me suis fait plaisir, je ne suis pas accro au chevaux a tout prix, et quand à l'entretien la Gt a un embrayage à bain d'huile et un programme de révision allégé de 40% .
J'ai déja essayé un ZRX il y a quelques années et là aussi je me suis fait plaisir en fait il faut que j'y retourne pour valider mes sensations .
Je réfléchi encore au choix de ma future, et continue à chercher .
En essayant la ducati je me suis fait plaisir, je ne suis pas accro au chevaux a tout prix, et quand à l'entretien la Gt a un embrayage à bain d'huile et un programme de révision allégé de 40% .
J'ai déja essayé un ZRX il y a quelques années et là aussi je me suis fait plaisir en fait il faut que j'y retourne pour valider mes sensations .