http://www.adrianoraspo.com/

Modérateur : Modos
+ 1200 !!! avec en +jean-claude a écrit :1- Joy Division : "closer"
2- Fanck Zappa : "yo mama"
3- Iron Maiden : "The Number Of The Beast"
4- Pink Floyd : " Echoes"
5- Lou Reed : "Berlin"
6- AC/DC : If You Want Blood"
7- Led Zepp :"physical graffiti"
8- Nirvana :" nevermind"
9- Black Sabbath :"between heaven and hell"
10-Meat Loaf :'bat out of hell"
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien parce qu'il faut s'arrêter à dix
excellent tout çapsicoblues a écrit :Gun's & roses: Appetit For destruction
Deep Purple: Machine Head
Jimi Hendrix: South Saturn Delta
Carlos Santana: Abraxas
The Ramones: It's Alive
AC/DC: Let There Be Rock
Scorpions: Tokyo tape
Ten Years afters: Ssssh
Cream: Wheels of Fire
Gary moore: Still Got the Blues
Dead kennedys:b] Fresh Fruit for Rotting Vegetables
Janis Joplin: Pearl
Pink Floyd: Meddle
Kojo no tsukijean-claude a écrit : tu peux demander à Pierre (Donati31) de te chanter "kojonotski" (désolé pour l'orthographe) de l'album "tokyo tapes de Scorpions" il connait les paroles par coeur,surtout après quelques mousses
![]()
![]()
hips!hips! quand jojojojo nonnoono tséééee qui??????hips hipsjean-claude a écrit :excellent tout çapsicoblues a écrit :Gun's & roses: Appetit For destruction
Deep Purple: Machine Head
Jimi Hendrix: South Saturn Delta
Carlos Santana: Abraxas
The Ramones: It's Alive
AC/DC: Let There Be Rock
Scorpions: Tokyo tape
Ten Years afters: Ssssh
Cream: Wheels of Fire
Gary moore: Still Got the Blues
Dead kennedys:b] Fresh Fruit for Rotting Vegetables
Janis Joplin: Pearl
Pink Floyd: Meddle,des "Dead Kennedys" j'adore l'album:Plastic Surgery Disaster
![]()
, tu peux demander à Pierre (Donati31) de te chanter "kojonotski" (désolé pour l'orthographe
) de l'album "tokyo tapes de Scorpions" il connait les paroles par coeur,surtout après quelques mousses
![]()
![]()
Salut copain !! ça fait plaisir de te relire, depuis le temps !hzkawa a écrit :Je vois qu'après une longue absence ce post est toujours bien vivant merci messieurs![]()
Pour les inconditionnels de Genesis il y a le groupe canadien The Musical Box qui passe à l'Olympia le 3 novembre et reprend à l'identique la tournée de Genesis de 76.
J'ai pu les voir l'année dernière (tournée de 73 Selling England By The Pound) et franchement c'est épatant une fois passé de se dire que cela n'est qu'un remake de Genesis, franchement ensuite la magie opère
bendj a écrit :Salut copain !! ça fait plaisir de te relire, depuis le temps !hzkawa a écrit :Je vois qu'après une longue absence ce post est toujours bien vivant merci messieurs![]()
Pour les inconditionnels de Genesis il y a le groupe canadien The Musical Box qui passe à l'Olympia le 3 novembre et reprend à l'identique la tournée de Genesis de 76.
J'ai pu les voir l'année dernière (tournée de 73 Selling England By The Pound) et franchement c'est épatant une fois passé de se dire que cela n'est qu'un remake de Genesis, franchement ensuite la magie opère![]()
![]()