Salut les gros bras !
Bon, une question me tarode l'esprit depuis un moment deja.
Est ce que certaine piéces d'origine Kawa ne serait pas adaptable, d'une machine à une autre ?
Je m'explique, en flanant sur E-Bay, j'ai trouvé ça, et je me suis dis :"marrant ca ressemble a celui du ZRX".
Est ce que c'est adapable, parcequ'a ce prix là, moi je l'achéte pour au cas ou mon mien tombe en rade ?
Je savais, deja pour les retro, commodo et autre clignotants, mais si on peut trouver des radiateur à bas prix même si ca proviens d'un Z ou d'un ER-6, ça peut valoir le coup.
Non ?
Adaptabilité piéces d'origine Kawa
Modérateur : Modos
- JeanRaoul
- Gros posteur
- Bike : ZRX1200r
Adaptabilité piéces d'origine Kawa
Note, ça passait, c’était beau !
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
c'est même sur
des pieces Kawa sont adaptables entre nos motos, du style certaine pieces de zzr pour le moteur, clignotant des z750, chapeau de carbu de certain bi cylindre etc.....
peu etre que des que tu trouve quelques chose renseigne toi sur le forum certain seront plus capable que moi pour te repondre

des pieces Kawa sont adaptables entre nos motos, du style certaine pieces de zzr pour le moteur, clignotant des z750, chapeau de carbu de certain bi cylindre etc.....
peu etre que des que tu trouve quelques chose renseigne toi sur le forum certain seront plus capable que moi pour te repondre
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
- Geolocalization : No
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
- Geolocalization : No
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black