Pensez vous que d'avoir roulé comme cela en essorant pas mal la poignée j'ai pu abimé l'axe et ou les roulements du bras oscillant...

C'est effrayant que des pièces comme cela puissent se déserrer.
Modérateur : Modos
Non tu n'as certainement rien abimé de particulier... vérifie quand même si tu as un jeu latéral trop important (cela va te rassurer dans ta tête pour les prochaines sorties).Jipé a écrit :Samedi comme le temps était clément je pars faire un tour avec ma grosse ( moto...) et d'emblé sensation bizarre, comme un flou dans la tenu de cap, comme il y avait beaucoup de vent...je pense que c'est ça. Puis dans un pif paf et à la remise des gaz gros travers et je frôle la gamelle, réaction démesurée par rapport à l'attaque. Là je me dis que quelque chose ne va pas....retour chez moi et effectivement après inspection je m'aperçois que le bras oscillant et desseréet qu'il y a un léger jeu lattéral. Je ressere le tout et après nouvel essais je retrouve une tenue de route saine.......
Pensez vous que d'avoir roulé comme cela en essorant pas mal la poignée j'ai pu abimé l'axe et ou les roulements du bras oscillant...![]()
C'est effrayant que des pièces comme cela puissent se déserrer.
tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
je m'en suis rendu compte en la nettoyant....le cligno' avait un jeu trop excessif....aprés démontage de la coque arrière je me suis aperçu qu'il manquer une vis
![]()
T'as d'la veinemanu 06 a écrit :tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
je m'en suis rendu compte en la nettoyant....le cligno' avait un jeu trop excessif....aprés démontage de la coque arrière je me suis aperçu qu'il manquer une vis
![]()
démontage coque ar et la vis était là, coincéeheureusement
et alors , t'as mené ton enquèteClaude14 a écrit :T'as d'la veinemanu 06 a écrit :tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
![]()
moi elle s'était faite la malle
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorsque j'ai acheté le ZRX, je trouvais que le feux arriere bougeait beaucoup.....normal j'avais aussi une vis en moins.manu 06 a écrit :tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
![]()
Ah c'était donc çaChaco a écrit :oui les vis qui tiennent la partie arrière se désserent souvent, il faut leur mettre un petit coup de frein filet bleu et hop plus de problème.
Pensez à les vérifier car sinon le feu et l'ensemble bavette viennent abimer la coque arrière avec le débatement.
Jeannot a écrit :et alors , t'as mené ton enquèteClaude14 a écrit :T'as d'la veinemanu 06 a écrit :tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
![]()
moi elle s'était faite la malle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil également...je m'en suis rendu compte lorsque je passais sur un ralentisseur..ça faisait schlonk!!manu 06 a écrit :tout pareilClaude14 a écrit :Mouais!!!c'est une bécane qui vie !!! j'ai perdu moi-même la vis arrière gauche qui maintien l'ensemble garde boue/cligno'.....![]()
![]()
Bah oui mais la ou je me trouve suis pas censé rouler l'hiverRaspo a écrit :![]()
![]()
heu le môôôôssssieur il aurait pas, comme qui dirait, le pneu Ar un peu usé !!!!!
![]()
![]()
Tu m'étonnes, à froid ça doit glisser sévère ???Bigouden-Blues a écrit :Bah oui mais la ou je me trouve suis pas censé rouler l'hiverRaspo a écrit :![]()
![]()
heu le môôôôssssieur il aurait pas, comme qui dirait, le pneu Ar un peu usé !!!!!
![]()
![]()
, donc prévu de le changer au printemps
, mais comme il fait plutot beau (bon ok ya pas de neige
) je continue à rouler avec
, en même temps vu les virgules que je fais en sortie de courbe je fais bien rire mes potes
![]()
.
Euh même à chaudRaspo a écrit :Tu m'étonnes, à froid ça doit glisser sévère ???Bigouden-Blues a écrit :Bah oui mais la ou je me trouve suis pas censé rouler l'hiverRaspo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
, donc prévu de le changer au printemps
, mais comme il fait plutot beau (bon ok ya pas de neige
) je continue à rouler avec
, en même temps vu les virgules que je fais en sortie de courbe je fais bien rire mes potes
![]()
.
![]()
![]()
Vous dites ça à cause de la poussièreoli2711 a écrit :A peine...Raspo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()