fin i les crissements de freins!!!!
Modérateur : Modos
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
ben voilà ce que je voulais dire.... Merci manolo!manolo a écrit :ok mais la on parle d' une solution à 3.50 € ...Bigouden-Blues a écrit :+ 1 depuis le changement de plaquettes plus de crissements et ici on roule trés proche du zéro°oliver a écrit :Comme dit si bien Blackbird :Pour éviter les crissements il te suffit de bien choisir tes plaquettespour moi, le problème à été vite résolu
+1![]()
![]()
![]()
et puis ça coute moins cher que les disques adaptables
oliver.
![]()
je vous pas l' intéret de payer des plaquettes neuves en remplacement de plaquettes en bon état juste pour que le crissement disparaisse...

-
- Petit bras
- Geolocalization : No
ben 3.50€, c' est rien et j' espère que les plaquettes adaptables sont moins chères que l' origine ...alpboy a écrit :ben voilà ce que je voulais dire.... Merci manolo!manolo a écrit :ok mais la on parle d' une solution à 3.50 € ...Bigouden-Blues a écrit :+ 1 depuis le changement de plaquettes plus de crissements et ici on roule trés proche du zéro°oliver a écrit :Comme dit si bien Blackbird :Pour éviter les crissements il te suffit de bien choisir tes plaquettespour moi, le problème à été vite résolu
+1![]()
![]()
![]()
et puis ça coute moins cher que les disques adaptables
oliver.
![]()
je vous pas l' intéret de payer des plaquettes neuves en remplacement de plaquettes en bon état juste pour que le crissement disparaisse...