Nous sommes le jeu. mai 08, 2025 5:51
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Arnaud
- Petit bras
- Geolocalization : No
HELLO!!!
j'ai vu sur un autre post l'engouement qu'avaient certains d'entre vous concernant le magazine japonais d'accessoires pour ZRX "HYPER BIKE volume 1."
Juste pour vous voici le lien:
http://item.rakuten.co.jp/book/1586851/
On peut le commander sur internet moyennant 2500 yens c'est à dire environ 15 roros.
Pour les frais de port je sais pas à voir
Surtout que j'ai été incapable de traduire les pages. Mais bon les plus doués en informatique y arriveront certainement...
A plus les amis...

"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...
-
manolo
- Petit bras
c' est vraiment particulier l' ecriture nippone...autant l' english language me fait pas trop peur mais la je suis désarçonné...

-
Gilou
- Débutant
Pour vous aider dans la caligraphie Japonaise, vous pouvez utiliser la fonction "outils linguistique" sur la page d'acceuil Google.
Il suffit de copier le texte Japonnais, le coller dans la zone "texte à traduire" et choisir les langues.
Seul Japonnais>Anglais est disponible, mais c'est mieux que rien.
Attention toutefois à la structure du texte sortant de la traduction, la langue Japonaise n'ayant pas du tout une structure occidentale du type -sujet-verbe-complément-
Bon courage
Champagne pour tout le monde ..., Caviar pour les autre.