juste un petit truc

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100
Geolocalization : Yes

juste un petit truc

Message par gulvai » mar. mars 20, 2007 19:12

petit truc...pour l'antivol s'il est attache a un point fixe hormis stationnement hyper genant voir dangereux ou a proximité d'un edifice sensible (ambassade ecole etc en vue du terrorisme) ils ne peuvent couper ton U ou ta chaine (interdit)...

De plus j'ai rencontré un gars chez mon concessionnaire: il a perdu 6 points!!!!
je vous raconte: convocation à la police du periph sait pas pourquoi.
il arrive, ' bonjour tel jour telle heure sur le perif vous avez...(il roulait entre les files) 1/ doublez par la droite 2/ non respect des distances de secu avec autre vehicule 3/ changement de file sans changer de direction
6 points
Il a juste passé devant un vehicule banalisé qui a relevé les infractions et la plaque et hop tu recois le cadeau chez toi et c'est légal depuis janvier merci SARKO ça vient de lui...que ce soit toi ou pas, de derriere ou non c'est pareil, dixit avocat. Donc la charte on s'en cogne parce que de toute façon c'est precisé dans certaines conditions, le flicard en voiture banalisé anti motard ( eh oui il y en a mon bof est flic il confirme) te mettra la prune meme si tu respectes il est assermenté...

A bon entendeur...mefiez vous des caisses mais aussi des motards banalises qui tournent et font de même ou t'arretes carrement en te montrant leur brassard police...

Voila... :x :x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted:

on est des voyous vous saviez pas????
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » mer. mars 21, 2007 8:49

:'(

c'est triste ...
je ne sais pas ou on va... mais on y va et pis a donf !!! :arrow: :arrow: :arrow:
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S
Geolocalization : No

Message par beastie clown » mer. mars 21, 2007 11:25

salut

toujours les memes problèmes des 2 cotés il existe des abus :? :?
mais quoi que l on en dise la fonction de la maréchaussé est de protégé les citoyens pas d etre utilisé comme des suppléant d agent du fisc il en va de leur crédibilité .
(prevention,maintien de l ordre, repression)
c est comme ça que ça doit etre et pas seulement repression . :evil:
a force de matraqué les automobilistes et autres et de mettre ainsi une partie de la population dans l'illégalité, y en a bien qui vont peter les plombs en cartonant du flics a un controle .nos dirigeant vont encore etre etonné et les fait divers se regaler.et comme souvent les flics qui morfleront ne seront pas les plus cons.
parceque le gribouille des carnets a souche ne sort que pour faire la p..e avec le chef. :evil: :evil:

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » mer. mars 21, 2007 14:22

ce que je trouve triste n'est pas le fait qu'on sanctionne les fautes ...
Mais qu'on les sanctionne comme ca sans "controle arreté" .......

Et puis les policiers et gendarmes ne font que leur boulot finalement !! ce n'est pas contre eux !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

wazup
Gros glandeur
Geolocalization : No
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Message par wazup » mer. mars 21, 2007 15:36

beastie clown a écrit :salut

toujours les memes problèmes des 2 cotés il existe des abus :? :?
mais quoi que l on en dise la fonction de la maréchaussé est de protégé les citoyens pas d etre utilisé comme des suppléant d agent du fisc il en va de leur crédibilité .
(prevention,maintien de l ordre, repression)
c est comme ça que ça doit etre et pas seulement repression . :evil:
a force de matraqué les automobilistes et autres et de mettre ainsi une partie de la population dans l'illégalité, y en a bien qui vont peter les plombs en cartonant du flics a un controle .nos dirigeant vont encore etre etonné et les fait divers se regaler.et comme souvent les flics qui morfleront ne seront pas les plus cons.
parceque le gribouille des carnets a souche ne sort que pour faire la p..e avec le chef. :evil: :evil:

tout est dit
La première c'est en bas ...

PPZZR

Message par PPZZR » mer. mars 21, 2007 17:55

arno1802 a écrit :ce que je trouve triste n'est pas le fait qu'on sanctionne les fautes ...
Mais qu'on les sanctionne comme ca sans "controle arreté" .......

Et puis les policiers et gendarmes ne font que leur boulot finalement !! ce n'est pas contre eux !!!
Oui sauf que se faufiler et passer où on peut, pour moi c'est pas une faute en moto, c'est normal. Par contre on le fait à ses risques et périls.

Répondre