bonjour a vous tous
- dominick
- Proprio
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
bonjour a vous tous
c est quand meme mieu de dire bonjour en arrivant
voila je me presente
je suis de la tourainne et apres avoir une 900z je me suis dis pourquoi pas une zrx
j espere ne pas etres decus mais a vous lirent je ne le pense pas
comme metier j ete dans les metiers de bouches et maintenant je suis un simple conducteur de camion de livraison
je vais chercher la moto samedi au sud de la tourainne du cote de loches pour ceux qui connaissent
j espere vous rencontrer pour les ceussent qui irais au bol dor legendes les 28et29 avril
car c est pas trop facile de ce raconter sur du papier
si que j ai mon permis depuis 1972 ce qui peut vous donner une idee des motos que j ai put conduire ainsis que l age du personage
sinceres amities a vous tous
et au grand plaisirs de vous rencontrer
DOMINICK
voila je me presente
je suis de la tourainne et apres avoir une 900z je me suis dis pourquoi pas une zrx
j espere ne pas etres decus mais a vous lirent je ne le pense pas
comme metier j ete dans les metiers de bouches et maintenant je suis un simple conducteur de camion de livraison
je vais chercher la moto samedi au sud de la tourainne du cote de loches pour ceux qui connaissent
j espere vous rencontrer pour les ceussent qui irais au bol dor legendes les 28et29 avril
car c est pas trop facile de ce raconter sur du papier
si que j ai mon permis depuis 1972 ce qui peut vous donner une idee des motos que j ai put conduire ainsis que l age du personage
sinceres amities a vous tous
et au grand plaisirs de vous rencontrer
DOMINICK
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut à toi et bienvenue sur le forum 
A la suite d'un 900 Z, y a pô le choix c'est le ZRX obligatoire
d'y nous en un peu plus sur ta future
PREUMSSSSSS

A la suite d'un 900 Z, y a pô le choix c'est le ZRX obligatoire

PREUMSSSSSS
Dernière modification par blackbirdzrx le mer. mars 21, 2007 7:47, modifié 1 fois.
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- arno1802
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Bienvenue Dominick !
Ca m'arrive de venir en WE dans le coin où tu vas chercher ta meule. Quand c'est le cas, je vais à Chisseaux (juste à coté de Chenonceaux). La prochaine fois que je passe dans le coin je te fais signe, histoire de voir ta belle acquisition... et de boire une mousse (surtout, ne jamais oublier l'essentiel !)
Ca m'arrive de venir en WE dans le coin où tu vas chercher ta meule. Quand c'est le cas, je vais à Chisseaux (juste à coté de Chenonceaux). La prochaine fois que je passe dans le coin je te fais signe, histoire de voir ta belle acquisition... et de boire une mousse (surtout, ne jamais oublier l'essentiel !)

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
bienvenue à toi et à ta belle parmi nous.
t'inquiete; avec ton zrx, tu devrais pas regretter ta camionnette (raspo et président; un nouveau copain en ducato pour vous)
bon, t'inquiete pas dominick, y'a rien à comprendre. et moi je sors vite (quoique, jamais ils sauront courir aussi vite que moi)
t'inquiete; avec ton zrx, tu devrais pas regretter ta camionnette (raspo et président; un nouveau copain en ducato pour vous)
bon, t'inquiete pas dominick, y'a rien à comprendre. et moi je sors vite (quoique, jamais ils sauront courir aussi vite que moi)
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- dominick
- Proprio
suite de ma presentation
je tiens a vous remercier tous pour cette acceuil
sa y est j ai ete chercher ma bete hier
ne travail pas en ce moment cela me permet de faire tous les papiers
j espere que je ne vais pas me tromper de forum mais comme il me l a ete demander je vais vous un petit retour en arriere et vous parler d un temps que les moins (et le suite vous connaisez)
comme je vous en ai parler j ai eu mon permis en 1972 ce qui veut dire que a cette epoque nous frienions plus avec les fesses qu avec la poignee
pour commencer un kawa 250 puis un yamaha 350 pour en revenir a une autre kawa 350 puis un petit tour chez honda avec une 500 puis une 750 quand est apparu la 900z que beaucoup d entres vous connaissent est la le vrai coup de foudre c est pour cela que comme 2eme motos j ai toujours ma 900z avec 78800 au compteur bien au chaud dans le garage
je la sort quand meme car certain d entre vous me connaisse surtout sur le stand du club 900z aux legendes ou au boc d or classic
et je compte vous rencontrer cette annee fin avril pour ceux qui irons a ces manifestations
autrement rien de special sur le personnage sinon que la vie est belle et
qu il faut en profitter
ce qui me permet de dire un grand bonjour aux amis des vosges ou j ai ete comme cuisto a l armee pours les enfants de militaires exactement a ROCHESSON que de tres bons souvenir
aux amis du finistere sud et nord ou je passe mes vacances a PENMARCH
pour les ceusses qui ne connaisssent pas je vous le recommande vivement plus beau tu meurt
ensuite aux amis de la normandie la ou mon frere a eu c ette tres bonne idee de me faire monter dans le phare de chassiron alors la tu les crache tes megots c ete j uste pour voir si mon coeur ete bon qu il ma dis
aux amis du nord est de l est qui savent tres mais vraiment tres bien faire la fete que du bonheur avec eux un bonjour en passant a ZOUFF
j uste pour vous dire que la moitie de la france je dois la connaitre
ha j oublier les amis du havre dont j ai comme souvenir helas les odeurs du port car j allais toutes les nuit de tours au havre livrer les halles
excuser moi c est un peut long mais je ne vous ai pas tous dis et je crois que je vais m arreter la
pour plus de renseignements vous avez mon adresse dans la presentation
bonne journee a vous tous
DOMINICK
sa y est j ai ete chercher ma bete hier
ne travail pas en ce moment cela me permet de faire tous les papiers
j espere que je ne vais pas me tromper de forum mais comme il me l a ete demander je vais vous un petit retour en arriere et vous parler d un temps que les moins (et le suite vous connaisez)
comme je vous en ai parler j ai eu mon permis en 1972 ce qui veut dire que a cette epoque nous frienions plus avec les fesses qu avec la poignee
pour commencer un kawa 250 puis un yamaha 350 pour en revenir a une autre kawa 350 puis un petit tour chez honda avec une 500 puis une 750 quand est apparu la 900z que beaucoup d entres vous connaissent est la le vrai coup de foudre c est pour cela que comme 2eme motos j ai toujours ma 900z avec 78800 au compteur bien au chaud dans le garage
je la sort quand meme car certain d entre vous me connaisse surtout sur le stand du club 900z aux legendes ou au boc d or classic
et je compte vous rencontrer cette annee fin avril pour ceux qui irons a ces manifestations
autrement rien de special sur le personnage sinon que la vie est belle et
qu il faut en profitter
ce qui me permet de dire un grand bonjour aux amis des vosges ou j ai ete comme cuisto a l armee pours les enfants de militaires exactement a ROCHESSON que de tres bons souvenir
aux amis du finistere sud et nord ou je passe mes vacances a PENMARCH
pour les ceusses qui ne connaisssent pas je vous le recommande vivement plus beau tu meurt
ensuite aux amis de la normandie la ou mon frere a eu c ette tres bonne idee de me faire monter dans le phare de chassiron alors la tu les crache tes megots c ete j uste pour voir si mon coeur ete bon qu il ma dis
aux amis du nord est de l est qui savent tres mais vraiment tres bien faire la fete que du bonheur avec eux un bonjour en passant a ZOUFF
j uste pour vous dire que la moitie de la france je dois la connaitre
ha j oublier les amis du havre dont j ai comme souvenir helas les odeurs du port car j allais toutes les nuit de tours au havre livrer les halles
excuser moi c est un peut long mais je ne vous ai pas tous dis et je crois que je vais m arreter la
pour plus de renseignements vous avez mon adresse dans la presentation
bonne journee a vous tous
DOMINICK
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
- dominick
- Proprio
erreur rectifier
en effet comme me la tres gentiment fais remarquer serpyco
je me suis gourer de phare
celui dont je voulais parler est celui de GATTEVILLE voila j ai rectifier
est celui de CHASSIRON est a l ile DOLERON
mille excuses pour cette grossiere erreur mais apres un accident de poussette c est le remue menage la haut
merci a tous de votre comprehension
DOMINICK
je me suis gourer de phare
celui dont je voulais parler est celui de GATTEVILLE voila j ai rectifier
est celui de CHASSIRON est a l ile DOLERON
mille excuses pour cette grossiere erreur mais apres un accident de poussette c est le remue menage la haut
merci a tous de votre comprehension
DOMINICK
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black