J'ai essayé un Z 750
Modérateur : Modos
J'ai essayé un Z 750
Aujourd'hui c'était ma première sortie depuis mon AVC.
Ca fait du bien après plus de 2 mois sans moto!
Donc Je suis parti faire un tour avec un pote qui a un Z 750 2006 12000 km tout d'origine. Comme il voulait savoir ce qu'est un ZRX on a échangé nos bécanes et le plus surpris des deux ce fut moi. Entre mon 1200 S avec ses chapeaux d'origine et le 750 il n'y a pas tant de différence que ça au niveau moteurs. En reprise le ZRX est plus coupleux c'est sûr mais le 750 s'en tire très bien et il est plus vif. C'est une machine très agréable, très facile et en efficacité sur route ouverte probablement supérieure au ZRX bridé. A côté du ZRX c'est un vélo, elle tient la route, freine bien; rien à dire. Je comprends son succès commercial c'est mérité.
Mais rassurez vous je ne suis pas près de changer de moto, je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S). Et puis quand j'aurai trouvé des chapeaux "full patate", y aura plus de comparaison possible avec quoi que ce soit.
Ca fait du bien après plus de 2 mois sans moto!
Donc Je suis parti faire un tour avec un pote qui a un Z 750 2006 12000 km tout d'origine. Comme il voulait savoir ce qu'est un ZRX on a échangé nos bécanes et le plus surpris des deux ce fut moi. Entre mon 1200 S avec ses chapeaux d'origine et le 750 il n'y a pas tant de différence que ça au niveau moteurs. En reprise le ZRX est plus coupleux c'est sûr mais le 750 s'en tire très bien et il est plus vif. C'est une machine très agréable, très facile et en efficacité sur route ouverte probablement supérieure au ZRX bridé. A côté du ZRX c'est un vélo, elle tient la route, freine bien; rien à dire. Je comprends son succès commercial c'est mérité.
Mais rassurez vous je ne suis pas près de changer de moto, je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S). Et puis quand j'aurai trouvé des chapeaux "full patate", y aura plus de comparaison possible avec quoi que ce soit.
- gulvai
- Proprio
- Bike : zrxr 1100
- Geolocalization : Yes
ouep
c'est vrai j'en ai essaye un moi aussi, en plus un S (moche), et j'avoue que cote moteur partie cycle freinage rien à dire...ceci dit elle déclenche moi la passion que notre beau ZRX.... 

du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
Re: J'ai essayé un Z 750
ben fallait pas prendre un S alors!!!PPZZR a écrit :je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S)

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
J'ai pris un S pour pouvoir rouler vite et loin si je veux, sans me démonter les cervicales. Contrairement à la majorité (sur ce forum) je ne le trouve pas moche, mais c'est vrai que le R est plus beau.getib a écrit :ben fallait pas prendre un S alors!!!PPZZR a écrit :je préfère le caractère et l'allure de mon 1200 (même si c'est un S)![]()
![]()
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
N'importe quoi, une COPIE avec un phare comme on en fait plus depuis des années plus belle?PPZZR a écrit :
J'ai pris un S pour pouvoir rouler vite et loin si je veux, sans me démonter les cervicales. Contrairement à la majorité (sur ce forum) je ne le trouve pas moche, mais c'est vrai que le R est plus beau.
Nanmého? Ca va pas dans ta tête!

A part deux trois ici, c'est quand même ceux qui se la ramènent le plus qui forcent les S à s'arrêter pour des pauses dès qu'on roule un peu (leur pauvre petits cous)!
- Bigouden-Blues
- Squatteur
- Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008
- Geolocalization : No
ça je confirmeriton a écrit :N'importe quoi, une COPIE avec un phare comme on en fait plus depuis des années plus belle?PPZZR a écrit :
J'ai pris un S pour pouvoir rouler vite et loin si je veux, sans me démonter les cervicales. Contrairement à la majorité (sur ce forum) je ne le trouve pas moche, mais c'est vrai que le R est plus beau.
Nanmého? Ca va pas dans ta tête!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part deux trois ici, c'est quand même ceux qui se la ramènent le plus qui forcent les S à s'arrêter pour des pauses dès qu'on roule un peu (leur pauvre petits cous)!

Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
qu'un????????............moi je vois un R vert ligne Akrapourri et un N noir/bandes blanches.......c'est ça????Bigouden-Blues a écrit :je parle même pas du rythme (y'en a un qui se reconnaitra)![]()
![]()
.

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Bigouden-Blues
- Squatteur