Coup de gueule concernant les amendes.

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
oraz
Petit bras
Bike : ZRX110, Sprint ST 1050, KXF250
Geolocalization : Yes

Coup de gueule concernant les amendes.

Message par oraz » jeu. avr. 05, 2007 14:55

Bon ben voilà, je reçois mi mars une injonction à payer sous peine de saisie d'un groupement d'huissiers de justice, pour un défaut de ticket horodateur datant de 12/2003, heeee oui...date de l'amende majorée 07/2004.
Jusque là, énervement classique, un tas d'insanités sur les MIB, le gouvernement...tout le monde y passe.
Bien sur vu la date des faits, plus de papiers de cette époque.
Je me renseigne, parceque j'avais lu des articles sur les délais de prescription. Résultat, pour info: délais de presription d'un an sur amende initiale, trois ans et dix jours à partir de la majoration.
Ca va, ils sont juste dans les temps!!! ( reprise de l'énervement classique, MIB, gouvernement, avec en plus une petite variante: l'officier du ministère public était mort de rire en me rencardant).

Alors gaf, il semblerait qu'ils raclent les fonds de tiroirs en ce moment. :twisted:

Gardons notre calme et a plus.

Le Malouin
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par Le Malouin » jeu. avr. 05, 2007 14:59

Avant une probable amnéstie :roll:

oraz
Petit bras

Message par oraz » jeu. avr. 05, 2007 15:05

Ben, je crois avoir compris qu'aucun des candidats pressentis pour le poste ne soit en faveur d'une amnistie.
C'est plutôt l'habitude avant chaque présidentielle. C'est tenace ça, l'habitude. Et puis les beaux jours arrivent, grand ménage de printemps, les carnets à souches refleurissent, c'est la fête quoi!!! A votre santé.

DEEPO
Petit bras

Message par DEEPO » jeu. avr. 05, 2007 17:15

Je sens aussi les MIB plus prestent à sortir le carnet à souche, je roule depuis 6 ans avec une plaque d'immat type "Carambar". Je n'ai toujours eu que des gentilles petites reflexions genre "ma vue a dû baissé Monsieur, je n'arrive pas à lire votre plaque d'immatriculation". Mais dernièrement un motard de la maréchaussée m'a VRAIMENT conseillé de la changer, la peine étant l'immobilisation de la moto... :oops:
Je l'ai donc echangé avec une plaque plus conforme qui m'évitera peut être de rentrer à pieds un soir :wink:
Tracteur 1 / ZRX 0
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/DEEPO/DSCN0928.highlight.jpg[/img]

texane
Squatteur

Message par texane » jeu. avr. 05, 2007 17:58

Le Malouin a écrit :Avant une probable amnéstie :roll:
pour cette annee tu peux rever :lol: :lol: :lol: :lol:

apres ma femme etant clerc d'huissier,je confirme qu'il faut
payer ces amendes maintenant et sans trainer...
les impots ne font plus de kdos et vont jusqu'a l'arret sur compte
pour une simple amende :lol:
alors pour ceux qui en ont payez les :lol: :lol: :lol:
http://www.cuinick.fr

oraz
Petit bras

Message par oraz » jeu. avr. 05, 2007 19:11

gatou a écrit :La france va mal économiquement parlant !!! Faut pas trop compter sur une amnistie :? :? :?

Je vois qu'une solution pour montrer notre mécontentement : La grève des infractions !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ben là, nous les MIB, on serait bien emmerdés !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Ca, on a bien compris qu'il faut pas compter sur une amnistie, encore une fois aucun des candidats en vue ne va dans ce sens.
Quand à la grêve des infractions, ok, un dépassement de deux km/h est une infraction, un dépassement du ticket horodateur même minim est une infraction...difficile, sincèrement de faire une telle grêve, quand à chaque coin de rue, sur la moidre portion de route, on te guette et on attend la faute.
Juste, essayez de nous lâcher un peu, souple les gars, juste un peu plus souple... Il n'y a pas des ouligans partout, nous ne sommes pas tous des bandits de grand chemin, on veut juste respirer un peu, payer nos impots, sans avoir la désagréable impression d'être pris pour des vaches à lait.

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Re: Coup de gueule concernant les amendes.

Message par beastie clown » jeu. avr. 05, 2007 21:36

oraz a écrit : ( reprise de l'énervement classique, MIB, gouvernement, avec en plus une petite variante: l'officier du ministère public était mort de rire en me rencardant).
Alors gaf, il semblerait qu'ils raclent les fonds de tiroirs en ce moment. :twisted:

Gardons notre calme et a plus.
et la tu est super jouasse de raquer pour engraisser la baleine qui ta
renseigner :evil: :evil:

c est pas la greve des infractions qui faut c est de tout vendre

et d acheter une grosse caravane un gros merco (sans tva)
pointer au rmi avoir la cmu,pas d impots ,des allocs ,simpliste vous dites

etre acteur de cette société coute cher , hé joooooooohny t as de la place a gstaat ??????????????????????????????????????????

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » dim. avr. 08, 2007 20:29

Chef...Chef... :evil: J'en tiens un qui arrive a 57 km/h :evil:

C'est un délinquant de la route ! celui-là...Il faut pas le louper :evil:

Image

:arrow: :oops: Ecusez-moi les MIBS :oops: Fallait que je me défoule ! :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

vale
Super glandeur

Message par vale » lun. avr. 09, 2007 14:47

mais que fait la police!! :lol: :lol:
Image
Image
Image

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » lun. avr. 09, 2007 17:16

gatou a écrit :
fonzi54 a écrit : :arrow: :oops: Ecusez-moi les MIBS :oops: Fallait que je me défoule ! :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:

MDR !!! C'est de bonne guerre :lol: :lol: :lol: , moi je me défoule en BM !!! :lol: :lol: :lol: OK je sors :arrow: :arrow:

:D C'est des gendarmes comme GATOU qu'il nous faut sur le bord des routes :lol: :lol: :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Répondre