oui c'est exat je veux monter un bas moteur de zzr sur mon zrx pour avoir une boite 6 vitesses. Le probleme c'est que la plus part des bas moteurs que je trouve on le vilo HS avec le probleme de la 3ième bielle bien connu d'ailleur donc je voulais savoir si celui du ZRX était le même pour pouvoir acheter un bas moteur de zzr avec vilo HS et monter celui de mon ZRX dessus.
sinon ca tombe bien que la démultiplication finale soit la même que sur le zrx car je veux pas gagner en vitesses de pointe ca je m'en fou un peu. Je sais que le zrx a deja beaucoup de couple en plus j'ai deja monté dyno st3, K&N, arbre à came, rotor d'allumage 4°, pignon de 16, ligne YOSHIMURA et je croi que c'est tout (d'ailleur je pense qu'il doit plus rester grand chose à faire..) je compte pas rivaliser avec les sportive (je sais que c'est impossible...

) mais c'est plus pour le plaisir de modifier ma machine.
j'aime bien "bricoler" j'ai deja fait ca avec mon petit GSE (coque de 600bandit, selle qui va avec, echappement sous la selle(cataliseur de 206 ca fait un de c bruit!

, changement des demi guidonc par un guidon street plus les ponters, ect...) et il me reste quelque petite finition à faire dessus.
pour en revenir au ZRX, j'ai encore des "petits truc" que je vien d'acheter à adapter dessus
je vais demander à benoit si il peut me rencarder la dessus pour en savoir un peu plus.
en attendant si y'en a qui on des infos je suis toujours preneur