message au père raspo...
Modérateur : Modos
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
message au père raspo...
Salut mon sieur raspo,
j'ai lu avec grand intérêt les difficultés que tu as récemment traversé.
Je suis moi aussi profession libérale (à mon compte quoi) et j'ai traversé pas mal de galère avant de m'en sortir.
C'est en voyant un message récement posté que j'ai eu une idée qui pourrait, peut-être t'intéresser.
J'ai l'u qu'un posteur du forum allait passer 2 jours dans ton atelier pour parfaite une éducation à la mécanique...
Ce ne serait pas une mauvaise idée que de monter des stages de formation à la mécanique moto pour les pauvres motards que nous sommes???
Je te dis cela car je fais de la photo et j'ai mis en place des formations à la photo qui marchent du tonnerre.
L'avenir est au service à la personne et la formation, quelque soit le domaine, est en plein boum.
Enfin bon..ce n'est qu'une idée....
A creuser peut-être.
Ciao
Je suis moi aussi profession libérale (à mon compte quoi) et j'ai traversé pas mal de galère avant de m'en sortir.
C'est en voyant un message récement posté que j'ai eu une idée qui pourrait, peut-être t'intéresser.
J'ai l'u qu'un posteur du forum allait passer 2 jours dans ton atelier pour parfaite une éducation à la mécanique...
Ce ne serait pas une mauvaise idée que de monter des stages de formation à la mécanique moto pour les pauvres motards que nous sommes???
Je te dis cela car je fais de la photo et j'ai mis en place des formations à la photo qui marchent du tonnerre.
L'avenir est au service à la personne et la formation, quelque soit le domaine, est en plein boum.
A creuser peut-être.
Ciao
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Tof
- Super posteur
- Geolocalization : Yes
-
- Gros glandeur
- texane
- Squatteur
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Moi je pense que alpboy proposait à Raspo d'organiser des stages payants... et sur le principe je suis d'accord avec lui.texane a écrit :c'est bien beau de leguer son savoir mais ça paie pas le
loyer et le steak....
Mais le problème de Raspo, c'est pas qu'il manque de travail, c'est qu'il est trop honnête, et qu'il est assomé par les charges...
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Re: message au père raspo...
C'est certainement une bonne idée et je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'aspect service à la personne qui est en plein boum.alpboy a écrit :Salut mon sieur raspo,
A creuser peut-être.
Ciao
le problème pour moi, c'est que je ne suis pas qualifié pour enseigner !!! et surtout que mes locaux actuels ne permettent pas ce genre d'activité.
Le site ==> www.raspo-concept.com
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Moi je pense que alpboy proposait à Raspo d'organiser des stages payants... et sur le principe je suis d'accord avec lui.oli2711 a écrit :texane a écrit :c'est bien beau de leguer son savoir mais ça paie pas le
loyer et le steak....
Mais le problème de Raspo, c'est pas qu'il manque de travail, c'est qu'il est trop honnête, et qu'il est assomé par les charges...[/quote]
C'est excatement ça !!!
Le site ==> www.raspo-concept.com
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Raspo a écrit :oli2711 a écrit :Moi je pense que alpboy proposait à Raspo d'organiser des stages payants... et sur le principe je suis d'accord avec lui.texane a écrit :c'est bien beau de leguer son savoir mais ça paie pas le
loyer et le steak....
Mais le problème de Raspo, c'est pas qu'il manque de travail, c'est qu'il est trop honnête, et qu'il est assomé par les charges...[/quote]
C'est excatement ça !!!
Honnete ..... un escroc de commercant ?????? MOUARFFFF !!!!!
Je pouvais pas rater çà

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
L'idée est bonne...mais ne risque t-il pas si le succès est au rendez vous, par obligation de laisser un peu tomber son activité première...
Perso j'adorerai faire parti des stagiaires...mais pas suffisement près de chez moi, et aurai- je plus de temps après pour appliquer ce que j'aurai apris, pas sûr...

Perso j'adorerai faire parti des stagiaires...mais pas suffisement près de chez moi, et aurai- je plus de temps après pour appliquer ce que j'aurai apris, pas sûr...
MBK 51 racing RR...
-
- Gros glandeur
ben vu que l'activité, malgré le taff et le talent, ne paie pas...je pense qu'il y a un temps où il faut trouver une porte de sortie mais bon je comprends que ce soit une autre façon de travaillerMitchPF a écrit :L'idée est bonne...mais ne risque t-il pas si le succès est au rendez vous, par obligation de laisser un peu tomber son activité première...![]()