vu a Dax

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

vu a Dax

Message par zoreille » dim. avr. 22, 2007 21:54

voila vite fait la p'tite histoire du WE
samedi apres midi je rentre du boulot vers 15h30, je quitte mes pompes et la j'entend un gros 4 cylindres qui met du gaz dans ma rue, ni 1 ni 2 je me fou au balcon et suprise un 1100 ZRXN bordeaux qui fini son weeling; :twisted: et ce n'est pas fini
la pause fini je repars au boulot, j'ai pas ma moto mais je suis quand même en 2 roues avec mon velo :lol: :lol:,
j'arrive a un rond point et qui je vois pas mon 1100 N avec un SDS qui me laisse la priorite avant de s'engager dans le rond point, je me retourne lui fait un grand signe de la tête et là le v'la ti pas qu'il me refait le coup du weeling tout le long du pont :twisted: :twisted: (bien realise je doit dire), du coup je pedale comme un ouf en esperant que le feu au bout soit rouge pour discuter avec le zrienx mais malheureusemet il etait au vert "je savais bien que j'aimai pas cette couleur :lol: :lol: :lol: "
enfin tout ca pour dire que j'ai eu le temps de lire sa plaque et qu'il est de la region, alors c'est qui :?: :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Re: vu a Dax

Message par Jeannot » lun. avr. 23, 2007 13:11

zoreille a écrit :du coup je pedale comme un ouf en esperant que le feu au bout soit rouge pour discuter avec le zrienx mais malheureusemet il etait au vert "je savais bien que j'aimai pas cette couleur :lol: :lol: :lol: "
t'avais qu'à changer de braquet , t'as rien dans les mollets ou quoi :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
zoreille a écrit :enfin tout ca pour dire que j'ai eu le temps de lire sa plaque et qu'il est de la region, alors c'est qui :?: :wink:
même pas moi :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Re: vu a Dax

Message par zoreille » lun. avr. 23, 2007 13:35

Jeannot a écrit :
zoreille a écrit :du coup je pedale comme un ouf en esperant que le feu au bout soit rouge pour discuter avec le zrienx mais malheureusemet il etait au vert "je savais bien que j'aimai pas cette couleur :lol: :lol: :lol: "
t'avais qu'à changer de braquet , t'as rien dans les mollets ou quoi :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

chui equipe en 42/11 tire un peu cours :lol: :lol: ,mais j'ai une futur prepa pour mon VTT, je passe en 52 si tout va bien.

Répondre