bilan ,un pouce dans un triste état (j'attends de passer une radio,mais au mini c'est deja une luxation )une hanche bien gonflé(là c'est juste un gros hématome) et l'épaule endolorie (même diagnostique) pas mal pour un retour du travail (accident de trajet ,j'ai un témoin fiable) et le pire c'est que je n'envoyais pas ,j'avais bien sentie une odeur suspecte mais le coin ou je me suis goinfré était pas éclairé super(n6 sortie de villeneuve st georges devant quick en direction de la province)j'ai attendu avec mon pote témoin qui lui était en bagnole(pour une fois car sinon cela faisait un strike ,comme j'essaie de le suivre)bof je m'en tire bien par contre un peu plus de degat sur ma zrx (tete de fourche fendue ,je vais essayer de réparer avec de la fibre) et surtout cale-pied droit kc au niveau articulation de pédale de frein ,je file coté puces pour essayer de trouver bonheur)et comme dit mon pote:ton yosh ,il ressemble a un vrai yosh maintenant cause griffures

gaffe les mecs par ce beau temps faut redoubler d'attention envers tout les dangers potentiels
spécial dédicace a nos amis les bleus(pas la gendarmerie ,plutôt les cowboys,pour sortir le laser sont là les bourremen's mais pour constater l'état des voies de circulations ya personne)