remords ou regrets...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Nemo

remords ou regrets...

Message par Nemo » mer. mai 02, 2007 23:03

Bah oui, tout est dans le titre...
Y' a pas si longtemps, j'ai vendu mon 11 R noire (il inspirait K&N et éxpirait Akra...) Je lui reprochais d'être, parfois, trop physique et/ou floue , en usage arsouille :lol: .
Alors j'ai pris un Speed triple, Triumph c'est beau, c'est bien, c'est classe, niveau chassis c'est nickel,sain, moderne, parfait quoi :? .Tellement nickel que je me prend pour Doohan.ça irait si seulement je n'en voulais pas toujours plus... Pis le triple c'est coupleux, mais partout.Mais c'est trop linéaire, alors je vais la débrider pis aussi mettre une autre cartographie ( aaaahhh!!! l'injection :? ) et p'tet même un réacteur Apollo 13 :twisted: et au final, je pensais roulé plus "sécurity" béh non! j'en veux plus :roll: ...
Et pis le coté moteur-qui-pete-à-la-gueule, me manque sans compter que le châssis savait me remettre à ma place. Je suis pas pilote moi et veut pas le devenir.
Insatiable? mouais...
Bref des fois je me dit...

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Re: remords ou regrets...

Message par zoreille » mer. mai 02, 2007 23:12

Nemo a écrit :Bah oui, tout est dans le titre...
Y' a pas si longtemps, j'ai vendu mon 11 R noire (il inspirait K&N et éxpirait Akra...) Je lui reprochais d'être, parfois, trop physique et/ou floue , en usage arsouille :lol: .
Alors j'ai pris un Speed triple, Triumph c'est beau, c'est bien, c'est classe, niveau chassis c'est nickel,sain, moderne, parfait quoi :? .Tellement nickel que je me prend pour Doohan.ça irait si seulement je n'en voulais pas toujours plus... Pis le triple c'est coupleux, mais partout.Mais c'est trop linéaire, alors je vais la débrider pis aussi mettre une autre cartographie ( aaaahhh!!! l'injection :? ) et p'tet même un réacteur Apollo 13 :twisted: et au final, je pensais roulé plus "sécurity" béh non! j'en veux plus :roll: ...
Et pis le coté moteur-qui-pete-à-la-gueule, me manque sans compter que le châssis savait me remettre à ma place. Je suis pas pilote moi et veut pas le devenir.
Insatiable? mouais...
Bref des fois je me dit...

sa c'est bon :twisted: :twisted: et batailler avec qu'est que c'est super :wink:
un p'tit ZRX en 2eme moto y'a plus que sa maintenant :wink:

sylvain76
Petit bras

Message par sylvain76 » mer. mai 02, 2007 23:33

Salut,
je possède un 900Z, ça tourne pas mal mais ça freine pas, l'avant deleste, le chassis se tord, bilan je tire un peu dedans pour le bruit des 4 pots et le plaisir mais je reste très très très ............ prudent !

Pour ce qui est du speed, j'ai perdu mon meilleur ami en aout dernier qui possédait le dernier modèle en full. C'était sa 3ème machine (en première bécane, je lui avait revendu mon 650 DR Djebel puis un 600 bandit en 2ème).
Comme tu le dis avec justesse pour le ZRX "le châssis savait me remettre à ma place. Je suis pas pilote moi et veut pas le devenir. "

Jipé
Pdg
Geolocalization : No

Message par Jipé » jeu. mai 03, 2007 12:45

" Je lui reprochais d'être, parfois, trop physique et/ou floue , en usage arsouille :lol: ."......marrant je me dis la même chose et commence à lorgner côté ducat S2R 1000 ou speed triple et deux secondes après je me dis que non mon ZRX est trop bien...... :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. mai 03, 2007 15:28

Nemo a écrit :Bref des fois je me dit...

Tu ne serais pas le permier à revenir sur un ZRX après l'avoir quitté...

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » jeu. mai 03, 2007 16:28

oli2711 a écrit :Tu ne serais pas le permier à revenir sur un ZRX après l'avoir quitté...
+1 :D

Elle est trop bien cette bécane 8) :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Répondre