Voila, une semaine tout juste après une glissade en vélo, je remets ça avec miss ZRX
Physiquement, ça va, une dermabrasion sur le coude gauche (le coude un peu rapé quoi).. et un petit mal de crane qui va et qui vient... et qui me permettra de retourner à l'hopital s'il persiste.
Pour la Zrx, tout le flan gauche a pris : carénage (haut+bas), levier d'embrayage HS, cale pied +selecteurs HS, et évidemment cligno et rétro.
Pour les circonstances : pluie battante sur le causse, ligne droite (col de la barriere, D999 entre Le vigan Et Millau pour ceux qui connaissent), et je n'étais ni en position de freinage ni d'acceleration, et je roulais doucement. Vraiment surpris de m'être mis au sol à cet endroit. Pour info, un autre motard en Hayabusa s'est aussi mis par terre l'apres midi meme au meme endroit, mais dans l'autre sens, et le dépanneur a remarqué que ça patine avec son camion à cet endroit : gasoil ou huile non visible sur le bitume? ou est-ce seulement l'état dégradé de la chaussée?
Voila pour les nouvelles. Je vous laisse, je vais voir mon assureur, et faire quelques autres paperasses administratives.