Nous sommes le jeu. mai 08, 2025 7:49
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
carlo.z
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes

Hello,
Est ce qu'une commande groupée intéresserai qqu'uns
@ Oli qui est dans les parages: je n'ai pas compris si la béquille est adaptable pour les diabolos ?
http://www.louis.de/_40d368b1688e1aa0f7 ... nzeige=all
Il existe pour environ 30€ un arceau adaptable pour lever l'avant

-
Alain57
- Petit bras
- Geolocalization : No
salut Carlo!
juste un mot pour te dire que cette béquille est super, c'est celle que j'utilise,je l'ai achetée tout exprès pour ma ZRX,elle est costaud, pas quincaille du tout,stable,par contre il faut être deux pour lever la bête,afin de tenir la moto verticale pour la mise en place de la béquille,sinon le bras de levier est suffisant.En tous cas seul c'est peut ête possible mais je m'y risque pas..Le patin caoutchouc de droite se met pas facilement en place à cause de la tuyauterie de frein arrière.Pour ce qui est de l'adaptation de diabolos je ne crois pas que c'est possible sur cette béquille,mais à confirmer par un pratiquant émérite de la langue de Goethe.
-
oli2711
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Moi je l'ai mais avec l'adaptateur pour soulever l'avant de la moto.
Pour l'arrière j'ai une Micron avec fourchettes pour diabolos.
Perso j'avais essayée celle là pour l'arrière (avec patins) et j'avais trouvé ça assez nul pour le ZRX... à cause du bras oscillant...
Mais la béquille en soit est de très bonne facture...
Pour tous les bricoleurs il sera possible d'adapter des fourchettes pour diabolos... mais il y a du boulot...
En conclusion, mon avis perso c'est de prendre autre chose (béquille avec fourchettes) pour lever le cul du ZRX...