Abregez mes souffrances... pitié
Modérateur : Modos
Abregez mes souffrances... pitié
Salut tout le monde.
Au secours!!!!
Je n'en peux plus!!!
Demain cela fera 2ans que j'ai perdu ma belle, elle me manque horriblement.
Petit rappels de mon histoire :
En janvier 2005 j'ai enfin pu acheter la moto de mes reves, un beau 1200R tout neuf, il etait beau il etait vert, et il me manque.
puis vint le 11 mais 2005, je me suis faite eclater par une boite a roue qui m'a couper la route au moment ou je la doublait, elle etait totalement en tord, et j'ai decouvert quelques mois apres que mon assureur etait un escroc et qu'il m'avait fait un contrat bidon, et se gardais les primes
du coups l'affaire est toujours entre les mains de mon avocat et ma belle est toujours au depot d'epave, je ne peux meme pas la recuperer pour la restaurer, de toute maniere je ne suis plus assurable tant que le cas de l'accident n'auras pas ete reglée.
Bref je suis en train de me bouffer le cxxxxles par petite bouché, une par jour depuis 2ans!
Je n'en peux plus!!!! vraiment!!!
Je me met a baver et trembler en position foetal des que je croise un zrx vert, et je ne sais meme pas combien de temps cela va durer encore
Vous n'imaginez pas quelle chances vous pouvez avoir, juste un coup de clef et le bonheur est là, et cela me semble si loin je ne me rapelle meme plus des sensation, tout ce que je me rappel c'est que je deforment les mousse de mon casque a sourir comme un benet des que je l'enfourchais.
Alors oyé mon conseil brave gens, profitez d'elle tant que vous le pourrez car si un jour il vous arrive la meme chose qu'a moi vous regreterez chaque moment ou vous ne l'avez pas prise et chacun de ceux sans elle!
Quelle que soit l'heure, quelle que soit la meteo, quoi que vous fassiez actuellement, il est temps de mettre votre casque car elle vous attends, et elle a besoin de se degourdir les soupapes.
Bonne route et amusez vous tant que vous le pourrez, toute(s) autre(s) consideration(s) est (sont) non-avenante(s)
Au secours!!!!
Je n'en peux plus!!!
Demain cela fera 2ans que j'ai perdu ma belle, elle me manque horriblement.
Petit rappels de mon histoire :
En janvier 2005 j'ai enfin pu acheter la moto de mes reves, un beau 1200R tout neuf, il etait beau il etait vert, et il me manque.
puis vint le 11 mais 2005, je me suis faite eclater par une boite a roue qui m'a couper la route au moment ou je la doublait, elle etait totalement en tord, et j'ai decouvert quelques mois apres que mon assureur etait un escroc et qu'il m'avait fait un contrat bidon, et se gardais les primes
du coups l'affaire est toujours entre les mains de mon avocat et ma belle est toujours au depot d'epave, je ne peux meme pas la recuperer pour la restaurer, de toute maniere je ne suis plus assurable tant que le cas de l'accident n'auras pas ete reglée.
Bref je suis en train de me bouffer le cxxxxles par petite bouché, une par jour depuis 2ans!
Je n'en peux plus!!!! vraiment!!!
Je me met a baver et trembler en position foetal des que je croise un zrx vert, et je ne sais meme pas combien de temps cela va durer encore
Vous n'imaginez pas quelle chances vous pouvez avoir, juste un coup de clef et le bonheur est là, et cela me semble si loin je ne me rapelle meme plus des sensation, tout ce que je me rappel c'est que je deforment les mousse de mon casque a sourir comme un benet des que je l'enfourchais.
Alors oyé mon conseil brave gens, profitez d'elle tant que vous le pourrez car si un jour il vous arrive la meme chose qu'a moi vous regreterez chaque moment ou vous ne l'avez pas prise et chacun de ceux sans elle!
Quelle que soit l'heure, quelle que soit la meteo, quoi que vous fassiez actuellement, il est temps de mettre votre casque car elle vous attends, et elle a besoin de se degourdir les soupapes.
Bonne route et amusez vous tant que vous le pourrez, toute(s) autre(s) consideration(s) est (sont) non-avenante(s)
-
- Pdg
- Geolocalization : No
- Pierrot
- Gros posteur
Malheureusement cet assureur s'est eclipsé, car par la suite il s'est averé que j'ai soulevé un lievre (une compagnie de car qui avait aussi des contrat bidons et un autre client dont je ne connais pas la teneur des contrat mais ils devait etre interessant puisque cet escrot lui en mettait pour 20 000 euros par ans de contrat bidons)
Mais il est clair que si je remet la main dessus ca va chier severe, et j'espere qu'il sera bien assuré
Par contre c'est pas bete il faut que je vois avec le fond de garantie pour savoir si mon dossier est recevable, merci du conseil
Mais il est clair que si je remet la main dessus ca va chier severe, et j'espere qu'il sera bien assuré
Par contre c'est pas bete il faut que je vois avec le fond de garantie pour savoir si mon dossier est recevable, merci du conseil
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
-
- Gros posteur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- NonoZRX
- Gros glandeur
- Bike : ZRX1100R
Je ne suis pas sure non, parce qu’il faudrait demander aux personnes plus calé en assurance, mais je pense que le fond de garantie fait partis de ton contrat d’assurance, donc pas d’assurance, pas de fond de garantie !Pierrot a écrit :y'a le fond de garantie qui devrait prendre en charge les frais nan ?
Bon courage pour la suite quand même

ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!
- arno1802
- Squatteur
argh .... effectivement c'est chaud bouillant ....blackbirdzrx a écrit :Jankfa a écrit : viens aux ZRX day'svaut mieux pô non
enfin pô tant que j'y serais
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Bigouden-Blues
- Squatteur
- Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008
Ouais la t'as vraiment pas trop de recoursNonoZRX a écrit :Je ne suis pas sure non, parce qu’il faudrait demander aux personnes plus calé en assurance, mais je pense que le fond de garantie fait partis de ton contrat d’assurance, donc pas d’assurance, pas de fond de garantie !Pierrot a écrit :y'a le fond de garantie qui devrait prendre en charge les frais nan ?![]()
Bon courage pour la suite quand même!
Ca me rapelle un film de pierre Jolivet avec vincent Lindon

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25857.html quand la réalité dépasse la fiction
Bon courage à toi

Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Comme Claude, ca fait un peu moins de deux mois que je suis sans elle (ailes)...
Le mécano me la garantie pour la semaine prochaine...je jubile et en même temps m'impatiente d'avantage...
Deux ans sans brêle...brrr...j'ai tenu un an cause chomedu...que je sais encore pas comment j'ai pu tenir...
Bon courage à toi...
Le mécano me la garantie pour la semaine prochaine...je jubile et en même temps m'impatiente d'avantage...

Deux ans sans brêle...brrr...j'ai tenu un an cause chomedu...que je sais encore pas comment j'ai pu tenir...

Bon courage à toi...

MBK 51 racing RR...
- wazup
- Gros glandeur
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
- wazup
- Gros glandeur
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
Ben moi, 8 mois, pi' le 1150 du taf, il me déprime tout autantClaude14 a écrit :P*t**n la vache....moi ça va faire 2 mois le 17/05ça me manque grave ...alors 2 ans
j'ose même pas imaginer.....
Et pis j'vous l'dis moi...le flat twin du taf...ben...ça remplace pas le 4 pattes du ZRX
![]()
![]()
La première c'est en bas ...
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
J'ai eu plus de chance aussi . Foutue la N°1 , mais un bon assureur et une bonne assurance, un bon ange gardien car moi pas de mal , elle beaucoup . Expertise en 10 jours , paiement assurance de suite derriere, recherche et achat d'une autre 10 jours , et donc un petit mois a peine j'enfouchais sa soeur jumelle. 

Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- tonton poufpouf
- Squatteur

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]