Votre avis m'interesse ZX12R

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Le Malouin
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par Le Malouin » dim. mai 20, 2007 22:04

Chacal a écrit :Bon apres mure reflexion (notamment financiere on va laisser tomer l'harley .. puis merde j'ai que 27 ans je verrais plus tard.

La ZX12 je vais en essayer une samedi prochain je me ferais mon idee une bonne fois pour toute.
J'ai attendu 38 balais pour me payer ma première Harley, j'en ai eu quatre d'affilée mais pour rouler tous les jours c'est pas toujours évident, pas par manque de fiabilité,( encore que ) ils ont fait des progrès, mais pour trouver des gris qui soient capables de bosser sur ce genre de bécanes sans passer par le réseau,et puis si tu ne mets pas la main à la pate t'as vite fait de bouffer la baraque si tu en a une utilisation journalière.
Profite bien mais avec modération :wink:

squale29

Message par squale29 » lun. mai 21, 2007 22:00

j'ai craqué il y a 3 semaines sur un ZX12R rouge flammes modèle 2001 avec 26000km au compteur
ce week-end descente sur le mans pour le GP, que du bonheur pas de fatigue, ni mal au cul, 900 bornes dans le week-end, autonomie à vitesse stabilisé sur VE et autobeurk environ 260km avant d'allumer la reserve, deux collègues était avec des 1200ZRX et bien conso idem. le reproche que je peut lui faire pour l'instant et ce sera le seul pour l'instant il faut faire trés attention au debut à son guidon sinon les points s'envoles du fait de sa protection qui gomme la sensation de vitesse, mais aprés que du bonheur et quelle moteur il repart à n'importe quel régime et sur n'importe quel rapport, je n'ai pas trouvé quelle soit difficile à balancé en virage juste faire attention à son inertie, il faut garder un filet de gaz sinon elle a tedance à vouloir elargir la trajectoire, on ressent aussi une certaine lourdeur de l'avant à trés basse vitesse en ville mais une fois le cout pris plus de soucis.
je l'aime déja celle là moi :oops:

Répondre