première....

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
yeeephy
Squatteur
Geolocalization : No

première....

Message par yeeephy » lun. mai 28, 2007 10:29

ca y est j'ai reçue ma 1100 N bordeaux de 1997 avec 57000 Kms, impressionnante pour une première moto mais en meme temps rassurante car des qu'on pousse un peu on est vite rattrappé par l'inexpérience et donc on reviend à la raison, bon comme indiquée dans le sujet : première prise en main ,vraiment top, un son rauque et chaud il y a un pot spécial avec marqué dessus ZRX je connais pas la marque mais ca lui donne vraiment un voie agréable il est pas homologué c'est dommage.Alors ensuite, je suis aller la cherchée au Mans "le jour du grand prix de france moto" là j'ai vraiment eu une bonne idée , fallait voir le lascar sur sa fusée bordeaux faire des signes à tous les deux roues que je croisais "meme les mobilettes ont eu leur dose :lol: :lol: " bref j'étais fier comme un bar tabac. Bon à part une petite pointe à 180 sur l'autoroute ,malgré pleins de bonnes resolution du style "nan je reste à 140 je suis cool ,promis chérie je serais sérieux :wink: " quand meme tu tourne le truc que tu as dans la main droite un petit peu et vlan tu entre dans la quatrième dimension enfin à part cette petite bouffée de bonheur l'autoroute ca m'a pas fait franchement bander .Aussi je suis sorti à lisieux pour essayée la machine dans les virolos , et là je sais pas comment vous dire...... l'apothéose le kiff ultime une érection de malade elle a tout pour plaire cette bécane les incriptions en courbe sont franches et sécurisante une petite accélération en sortie de virage et vous étes au valhalla avec les dieux vous n'êtes plus un simple humain vous etes un ZRXIENS et ...mon dieu que c'est bons . Aprés avoir fait mes 200 premiers kilomètres
je rentres la betes chez moi et là je lui fait une petite beauté nettoyage complet graissage et tout et tout sous le regard bizarre de ma femme "ouaisouais il m'a jamis carresser comme ca dit donc :lol: :lol: " t'inquiète chérie aprés c'est ton tour je suis dans une super forme :wink: .
Donc aprés cela le lendemain une nouvelle petite virée et là ca se gate première averse "et oui c'est çà la normandie :evil: " grèle et tout trempé de la tete au pieds je rentre tout penaud mais quand meme content d'avoir roulé .Malheureusement à la fin de cette histoire première chute :evil: :evil: :oops: :oops: uen petite ballade avec ma fille devant moi à 2à à l'heure je rentre dans la cour j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une lègère pente je tente de poser ma fille à terre la mmoto se dérobe sous moi ,juste le temps de me jeter avec ma fille sur le coté afin de pas la prendre sur les jambes ,au passage un bon chtar sur le cul"ca m'apprendras" je me relève je regarde ma petite pas de bobos , je rlève la moto la peur au ventre et là surprise comme ma cour et sur un terrain sableux la moto n'a rien ,meme pas une rayure que dalle , j'en suis pour une bonne frayeur et une bonne leçon ........la prochaine fois je poserais la moto sur sa béquille avant de faire quoiqi=ue se spoit d'autres :wink: :wink:
Sur ce, je suis ravi de faire parti de faire partie du club des ZRXiens
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Geolocalization : Yes

Message par cid#27 » lun. mai 28, 2007 10:54

Bon bin tant pis pour toi, tu y as gouté, t'es accro ! :D :D :D
Pourtant on le sait q'il y a une dépendance à cette machine :wink:

Bonnes routes

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. mai 28, 2007 12:23

Content pour toi !

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » lun. mai 28, 2007 12:37

Content également pour toi .
Ecrire ses premiers tours de roue c'est toujours émouvant.
J'ai retrouvé les miens Là :arrow:
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=1296

Fait gaffe quand meme , il faut partir du principe qu'en moto des qu'on est dessus on est en danger et il faut rester vigilant.
Dernière modification par ikasawak03 le lun. mai 28, 2007 12:49, modifié 1 fois.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » lun. mai 28, 2007 12:40

Ca sent bon l'enthousiasme par ici :D :wink:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. mai 28, 2007 13:49

vincent28 a écrit :Ca sent bon l'enthousiasme par ici :D :wink:
+ 1 8) 8)
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. mai 28, 2007 13:50

bienvenu chez les dingues :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

stef_l_31

Message par stef_l_31 » lun. mai 28, 2007 15:51

Eh ben voilà, un de plus qui est foutu... :wink: :wink: :wink:
Elle en fait des victimes cette bécane ! Bonne route à toi !

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » lun. mai 28, 2007 18:06

bienvenue au monde pour ta seconde naissance :wink:

Bon, ça va, tu fais encore passer la famille avant Madame ZRX (j'en connais qui se serait d'abord jeté sur la moto pour vérifier qu'elle n'a rien)

Longue route (mais tortueuse) à toi
L'hiver approche, je ressors la moto :)

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » lun. mai 28, 2007 18:10

En tout cas , ton récit fait plaisir à lire 8)

Prudençe à toi :P :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

CPCO
Gros posteur

Re: première....

Message par CPCO » lun. mai 28, 2007 18:30

Ayé, un dingue de plus, et qui a du gout.

(Ben oui les N de la fin des années 90 sont de loin les meilleurs :D :D :D )

yeeephy a écrit :........la prochaine fois je poserais la moto sur sa béquille avant de faire quoiqi=ue se spoit d'autres :wink: :wink:
Heu, là, comment dire .... fait gaffe parsque la miss ZRX à tellement envie de rouler qu'elle à une facheuse tendance, voir aptitude, voir disposition, voir prédisposition, voir gout, voir sérieux penchant, voir capacité, voir propension à descendre de sa béquille toute seule ... Ben oui elle est vivante cette tit bête :D

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. mai 28, 2007 20:32

Bienvenue au club du "première sortie...premier gadin" moi c'etait un 21 janvier 2006 et c'était sur du verglas...

enfin c'est raconté ici

viewtopic.php?t=4049&postdays=0&postorder=asc&start=30

Moi je fais un peu de 2 à l'heure avec mes 2 filles... à peu de choses près je peux toucher des 2 pieds le sol ...au cas ou... et je fais environ 30 mètres.
Courage.

CP
Image

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » lun. mai 28, 2007 20:54

Mais non de dieu de bordé&('è(_ç&è('&_çàé'&*$ de temps de mes deux "hein , j'ai dit un gros mot , ho pardon :oops: "mais il fait que pleuvoir dans ce coin , fait chier la normandie , aujourd'hui c'est la grèle qui m'a carrément déchirer les cuisses , mais il est hors de question de pas sortir la louloutte du week-end alors tant pis j'en suis pour une douche de plus .
bah , c'est pas si grave elle est vraiment sympas à rouler meme par temps de pluie elle roule bien , tant qu'on abuse pas......
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Franck43

Message par Franck43 » lun. mai 28, 2007 23:09

Bin voilà!!! t'es cuit!!! :lol: :lol: tu n'arriveras plus à t'en débarasser maintenant!!! :wink: :wink:

Domage pour la petite chute :cry: en espérant que ta petite n'ai pas eu trop peur.

A+ :wink:

stef_l_31

Re: première....

Message par stef_l_31 » mar. mai 29, 2007 1:01

CPCO a écrit : Heu, là, comment dire .... fait gaffe parsque la miss ZRX à tellement envie de rouler qu'elle à une facheuse tendance, voir aptitude, voir disposition, voir prédisposition, voir gout, voir sérieux penchant, voir capacité, voir propension à descendre de sa béquille toute seule ... Ben oui elle est vivante cette tit bête :D
+1... et oui, ça arrive :oops: :oops: Mets vite un coup de meuleuse à la butée (sur le cadre) de la béquille, pour éviter que la mésaventure se produit même si tu as pensé à la béquille :idea: je sais j'ai rien inventé, mais ça coute rien puis c'est rassurant :wink:

Répondre