ca y est j'ai reçue ma 1100 N bordeaux de 1997 avec 57000 Kms, impressionnante pour une première moto mais en meme temps rassurante car des qu'on pousse un peu on est vite rattrappé par l'inexpérience et donc on reviend à la raison, bon comme indiquée dans le sujet : première prise en main ,vraiment top, un son rauque et chaud il y a un pot spécial avec marqué dessus ZRX je connais pas la marque mais ca lui donne vraiment un voie agréable il est pas homologué c'est dommage.Alors ensuite, je suis aller la cherchée au Mans "le jour du grand prix de france moto" là j'ai vraiment eu une bonne idée , fallait voir le lascar sur sa fusée bordeaux faire des signes à tous les deux roues que je croisais "meme les mobilettes ont eu leur dose

" bref j'étais fier comme un bar tabac. Bon à part une petite pointe à 180 sur l'autoroute ,malgré pleins de bonnes resolution du style "nan je reste à 140 je suis cool ,promis chérie je serais sérieux

" quand meme tu tourne le truc que tu as dans la main droite un petit peu et vlan tu entre dans la quatrième dimension enfin à part cette petite bouffée de bonheur l'autoroute ca m'a pas fait franchement bander .Aussi je suis sorti à lisieux pour essayée la machine dans les virolos , et là je sais pas comment vous dire...... l'apothéose le kiff ultime une érection de malade elle a tout pour plaire cette bécane les incriptions en courbe sont franches et sécurisante une petite accélération en sortie de virage et vous étes au valhalla avec les dieux vous n'êtes plus un simple humain vous etes un ZRXIENS et ...mon dieu que c'est bons . Aprés avoir fait mes 200 premiers kilomètres
je rentres la betes chez moi et là je lui fait une petite beauté nettoyage complet graissage et tout et tout sous le regard bizarre de ma femme "ouaisouais il m'a jamis carresser comme ca dit donc

" t'inquiète chérie aprés c'est ton tour je suis dans une super forme

.
Donc aprés cela le lendemain une nouvelle petite virée et là ca se gate première averse "et oui c'est çà la normandie

" grèle et tout trempé de la tete au pieds je rentre tout penaud mais quand meme content d'avoir roulé .Malheureusement à la fin de cette histoire première chute

uen petite ballade avec ma fille devant moi à 2à à l'heure je rentre dans la cour j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une lègère pente je tente de poser ma fille à terre la mmoto se dérobe sous moi ,juste le temps de me jeter avec ma fille sur le coté afin de pas la prendre sur les jambes ,au passage un bon chtar sur le cul"ca m'apprendras" je me relève je regarde ma petite pas de bobos , je rlève la moto la peur au ventre et là surprise comme ma cour et sur un terrain sableux la moto n'a rien ,meme pas une rayure que dalle , j'en suis pour une bonne frayeur et une bonne leçon ........la prochaine fois je poserais la moto sur sa béquille avant de faire quoiqi=ue se spoit d'autres
Sur ce, je suis ravi de faire parti de faire partie du club des ZRXiens