kilou78 a écrit :
Un troupeau de 2 roues...
mené par un scoobite en bigburg

... oui je sais...
suivi par LoRZo sur son ZRX 1200 champagne
lui-même suivi par ma pomme en ZRX11 et un pote à moi en XB12S...
Quelques instants plus tard... on entame un gauche facile... visibilité OK... bitume impec'... personne en face... rayon constant...
Le pilote du Burg... comme à son habitude, passe plein gaz en coupant le virage et sors déjà le genou pour le droite serré qui suit...
Devant moi... mon LoRZo adopte l'attitude inverse...
Avant même d'entamer le gauche, il se met sur l'exterieur complet du virage sur la droite et commence à prendre les freins...
salut c'est MOI
l'enfoiré de pilote qui atomise les z'avions de chasse
bon stop la plaisanterie, je regardai pas dans mes rétros, la route occupe mes yeux, pis d'un seul coup je sens plus personne me suivre.
je stop le burg, regarde derrière moi, merdum ???? personne
je fais demi tour et LA je vois lolo par terre le ZRX en vrac, merde pas lolo
heureusement pas de bobo, le zrx pas si amoché que ça, un petit constat des dégâts, mais rien de grave, le zrx veut pas repartir du premier coups
en plus vitesse bloquée en 3 ème, on finit par repartir, il faut trouver une platine de selecteur et repose pieds.
direction auxerre dans une casse, il est 17 H 00 mais elle est fermée, je sais plus ou lolo me mene dans la cambrousse, un pote à lui doit avoir ça en stock mai il n'est pas chez lui ( de toute façon il n'aura pas la pièce )
on arrive chez son oncle ou cousin, je sais plus, pour bricoler une platine.
je trouve un couvercle de biscuit en alu, mais pas d'étau, pas de lame de scie à métaux juste une pince monseigneur de 1,50 M.
sur une poutre en fer, je plis en 2 puis en 4 la plaque en alu pour plus de rigidité.
Arf !!! il y a une tronçonneuse avec disques à métaux mais pas les entretoises pour le monter
finalement je vais finir avec un couteaux à bois et percer deux trous pour monter la platine maison.
reste le pb du selecteur, il prend celui d'un autre Z sauf que les vitesses elle passe pas à la main meme le moteur allumé damed !!!
il va faire un tour et toute les vitesses passent ouf on peut repartir sur le camp