Stage chez Raspo
Modérateur : Modos
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
Hein ???? Quoi ???? Ce bestiau là il picole ??? Ah non c'est pô vrai, il se délecte de différents breuvages, bref il se rassasie le gosier ce n'et pas la meme chose!!!getib a écrit :bien vu,excellente analyse,bien que je ne l'ai jamais fait travaillé!!.........quand il est venu dans mon bled passer quelques jours,on a bien sur foutu les ZRX en montagne,hein???.....et en rentrant,je gare ma bouze devant le portail,Pascal la mate,elle rougit(bien sur!!..)et commence à la tripoter:que je te tripatouille le levier d'embrayage,celui de frein etc.....il se retourne et me dis que quoi,je pourrais faire une purge du circuit toussa!!...et de me dire d'aller chercher la caisse à glingues,que jevaismoccuperdecetasdemerdebordel!!!!!!et voilà mon Raspo en train de démonter les étriers av. pour nettoyer les pistons,dans l'allée devant chez moi,comme ça,nature!!!! et moi:bah arrête,explique moi je le ferais plus tard!!ben nan,il l'a fait,et la purge de l'embrayage aussi......trop fort,trop passionné,trop tout!!.....bon par contre,il picole,hein?????faut planquer l'Jako,moi je vous le dis!!!!!!!!!!!nah-ko a écrit :ce mec est un vrai chieur de première, normal il est méticuleux... je regrette d'être bien trop loin pour passer lui polluer l'atmosphère !
Bisous Pascal,un truc urgent à faire.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

P.S: hé hé maintenant je le cache mon Jean-Jean

Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Vu comment le garage HECHARD à traité mon R après 2 mois dans leur atelier suite à ma gamelle, c'est maintenant devenu une évidence pour moi...prochaine révision c'est Raspo ou rien...
Je charge le R dans mon corbillard et je lui laisse la semaine entière...
(le R pas le corbi...la gueule des autres clients en voyant le bordel avec l'apparat de cérémonie...arf arf arf...
)

Je charge le R dans mon corbillard et je lui laisse la semaine entière...

MBK 51 racing RR...
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
ha,ha,ha, planque une bouteille de jako dans le corbillard et des rochers dans le coffre du ZRX !!!MitchPF a écrit :Vu comment le garage HECHARD à traité mon R après 2 mois dans leur atelier suite à ma gamelle, c'est maintenant devenu une évidence pour moi...prochaine révision c'est Raspo ou rien...![]()
Je charge le R dans mon corbillard et je lui laisse la semaine entière...![]()
![]()
(le R pas le corbi...la gueule des autres clients en voyant le bordel avec l'apparat de cérémonie...arf arf arf...
![]()
![]()
)

Le site ==> www.raspo-concept.com
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Moi je n'ai qu'une chose a dire : c'est que j'ai pas arreté de pleurer en lisant le sujet.
D'abord l'émotion de mecs qui parle d'un mec comme ca...(rien de sexuel la dedans...
), je suis sur que vous parlez meme plus comme ca a vos femmes !!! j'ai failli en chialer
je crois que le "Raspo" n'a plus de réputation a se faire, ca doit etre le 503ème sujet (à 2-3 près) à sa gloire.... OK OK il le mérite !!! (je confirmerais ou non apres le 10 juillet....lol)
Et ensuite le sujet a commencer à partir en live sur le Q....
la, j'ai carrement explosé de rire, ca promet l'ambiance
avec dans la foulée les répliques de Pascal, j'étais plié.
apres ca, un p'tit enchainement sur la picole, histoire de finir le portrait du Chef....
Finalement on se rend compte qu'il est comme tous le monde, il est juste né avec une caisse a outils dans les mains et l'amour du travail bien fait, on ne va pas s'en plaindre, continue comme ca Pascal !!!
WOUAHHHHHHHHHHH je seche mes larmes et merci a tous pour ce petit quart d'heure de détente !!!
et maintenant je

D'abord l'émotion de mecs qui parle d'un mec comme ca...(rien de sexuel la dedans...

je crois que le "Raspo" n'a plus de réputation a se faire, ca doit etre le 503ème sujet (à 2-3 près) à sa gloire.... OK OK il le mérite !!! (je confirmerais ou non apres le 10 juillet....lol)
Et ensuite le sujet a commencer à partir en live sur le Q....
la, j'ai carrement explosé de rire, ca promet l'ambiance

avec dans la foulée les répliques de Pascal, j'étais plié.
apres ca, un p'tit enchainement sur la picole, histoire de finir le portrait du Chef....
Finalement on se rend compte qu'il est comme tous le monde, il est juste né avec une caisse a outils dans les mains et l'amour du travail bien fait, on ne va pas s'en plaindre, continue comme ca Pascal !!!
WOUAHHHHHHHHHHH je seche mes larmes et merci a tous pour ce petit quart d'heure de détente !!!
et maintenant je

- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
Non mais faut pas croire hein, tout ça, c'est convenu, organisé, préparé, scénarisé, planifié... tu crois quand même pas qu'une vieille chaussette comme Raspo est capable d'avoir un tel halo de sainteté ! quoi, si ?!
PUTAIN LE NAÏF !
...en fait c'est le pire de nous tous, non seulement il râle tout le temps (même ma femme à côté c'est un ange !) mais en plus il arrête pas de raconter des conneries; et encore, je te raconte pas quand il a choppé la boutanche !
...tiens, qui cogne à la porte ?!...
heu, j'crois qu'ça va couper !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH
PUTAIN LE NAÏF !
...en fait c'est le pire de nous tous, non seulement il râle tout le temps (même ma femme à côté c'est un ange !) mais en plus il arrête pas de raconter des conneries; et encore, je te raconte pas quand il a choppé la boutanche !
...tiens, qui cogne à la porte ?!...
heu, j'crois qu'ça va couper !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
Hey ! touches pas au grisbi !riton a écrit :Toi je t'adore!
...manquerait plus qu'il me souffle dans le cou !
ouarf, si peu... j'ai déjà plus de tifs, les dents pourries, le système digestif aussi... (ouais, je noirci un peu le tableau pour les éventuelles groupies!) alors bon, hein, voilà...Faudrais que tu viennes plus souvent, spèce de sucidaire!![]()
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !