Voila, je vous explique presque tout dans les quelques lignes qui suivent. Et surtout, avec les photos qui suivent le récit, vous allez mieux cerner la véritable difficulté des tests privés.
Lundi 5h30 : debout, le Ducato est chargé depuis la veille au soir.
6h00, départ pour Magny-cours (enfin pour La Varennes-Vauzelle, chez France Equipement).
2h45 de route après me voici arrivé, petit café et point avec le Boss de FE pour paufiner l'organisation de ces 2 journées.
Ensuite, je charge le matériel spécifique (news disques ultra confidentiel !!! gloups !!! Il faut faire attention de pas s'en faire piquer un au passage, mais pour cela nous avons pris un gardien spécial (voir la photo).
10h00 arrivée sur le circuit. Tout le Staf Kawa est déjà sur le pied de guerre... Je suis attendu de pieds fermes, brif rapide avec les Ingé de piste et les Pilotes, puis avec "Boubou" (c'est le nom d'amour que les Garçons donnent à C. Bourgeois) et là d'un coup le bordel commence, tout s'accélère !!!!
10h30 la première moto s'élance pour 10 tours de chauffe...
Elle rentre au stand, je n'ai que 5 minutes, avant le changement de pilote, pour prendre l'avis du pilote sur le feeling du freinage, contôler tous les montages, vérifier la température des disques Av et celui Ar, vérifier comment s'usent les plaquettes, la tension du kit chaine, etc.
Mais en fait, c'est bien plus simple de vous laisser découvrir tout ça, avec les photos qui suivent, c'est vraiment plus explicite qu'un long roman.
Ca c'est le gardien de mes disques spéciaux !!!

Chez Kawa aussi ils ont un gardien pour le chrono !!!

celui-ci j'ai pas trouvé à qui il était ???

Je n'ai pas résisté une seule seconde pour vous faire un zoom, sur un gardien pareil!!!

Avec une face comme ça que voulez-vous que l'on vole !!!

Et la bête debout, vous en dites quoi du petit pli quand rentre dans le croupion !!!

Bref je suis reparti chez moi fourbu, presque à la limite de la crise de nerfs...
Quand je vous dit qu'il y a vraiment trop de travail pour des essais comme ça, pfffffffff trop dur ces journées kawa

Vous avez vraiment raté quelque chose...

Tant pis pour vous...
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE