Mono coque arriere sur zrx1100
Modérateur : Modos
- joebarteam24
- Super posteur
- Geolocalization : No
Mono coque arriere sur zrx1100
Voila je viens de monter un passage de roue mais le resultat ne me convient pas ( on voit la visserie si on se baisse). Peut-on mastiquer, fibrer pour faire une mono coque ? Si oui quelles précaution et quels produit? A l'occasion, j'incluerai bien un feux de z1000 ( voir Raspo pour le prix?.. si qqun connait?) .Combien cela me couterait-il pour le faire faire ou faut-il que je me retrousse les manches? Merci des renseignements. j'attends vos conseille; Greg
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
c'est tout à fait possible de mastiqué le tout et d'intégrer un feu de Z1000 pour le prix tout dépend de combient tu trouvera le feu de Z1000 plus le prix du mastic.
pour faire une monocoque ca devient un plus plus compliqué car il faut que tu mette de la fibre sur la coque et que tu lui donne la forme que tu désire pas facile quand on à pas trop l'habitude. De plus, il faut que tu face refaire la selle et ca aussi ca coute un peu de sous...
bref si jedoit résumé le mieux c'est de mastiquer seulement le passage de roue eventuellement avec un feu de Z1000 le travail et les frais reste résonable pour la monocoque ca commence à devenir coliqué et si tu fait faire ca devient chere!
une autre solution serai d'acheter une selle monoplace (j'en ai une à vendre si ca t'interesse 50 euro...
)
voila ce qu j'en dis mais c'est que mon avis
bon courage en tout cas pour les modifications et envoie des photos quand tu aura fini
pour faire une monocoque ca devient un plus plus compliqué car il faut que tu mette de la fibre sur la coque et que tu lui donne la forme que tu désire pas facile quand on à pas trop l'habitude. De plus, il faut que tu face refaire la selle et ca aussi ca coute un peu de sous...
bref si jedoit résumé le mieux c'est de mastiquer seulement le passage de roue eventuellement avec un feu de Z1000 le travail et les frais reste résonable pour la monocoque ca commence à devenir coliqué et si tu fait faire ca devient chere!
une autre solution serai d'acheter une selle monoplace (j'en ai une à vendre si ca t'interesse 50 euro...

voila ce qu j'en dis mais c'est que mon avis

bon courage en tout cas pour les modifications et envoie des photos quand tu aura fini
brule la gomme pas ton ame...!

- joebarteam24
- Super posteur
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
Entièrement d'accord. Un peu trop grossierjoebarteam24 a écrit :perso je trouve ca trop gros. Je veux juste mastique le passage de roue avec la coquepour pas voir de demarquation et fixé un feu unique de z1000 cligno integré en gardant la selle bi place. Travaux prevu cet été. Je prendrais des photos

-
- Pdg