Contester ou payer cette amende ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Contester ou payer cette amende ?

Message par bendj » lun. juin 25, 2007 18:31

J'ai reçu ce matin une amende forfaitaire majorée :cry: ..... je m'explique... En fin d'année derniere, j'ai une bagnole qui est restée en panne un bon moment sur un grand parking de mon bled.... Quelque temps ont passés et j'ai reçu un courier de la police municipale m'indiquant que mon vehicule depassait le temps autorisé de parking 7 jours) et que si je ne le degageait pas sous quelques jours, ils procedraient a verbalisation et enlevement du vehicule.... Deux jours apres avoir reçu ce courier, j'ai donc deplaçé ma charette et mise chez un collegue... j'ai aussitot été signaler a ma mairie que j'avais fait ce qu'on me demandait.... depuis, plus de nouvelles, ce qui me paraissit logique vu que j'avais tout bien fait comme on m'a dit (bien élevé le gars !)....Seulement voila, je me retrouve maintenant avec 75 euros d'amende majorée....Sans avoir reçu la moindre amende auparavant..... Zauriez pas des conseils pour m'occuper de cette contestation evidente ? Merci :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

La Buchette
Gros posteur

Message par La Buchette » lun. juin 25, 2007 19:04

il y a plein de MIBS dans les membres, ils vont bien te trouver ça
ils sont pas chier les mecs quand même, c'ezst révoltant

bon courrage !

RL
Mon enclume, elle t'enfume !
zrx 1200 N.....bah oui c'est pas un R vert......

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. juin 25, 2007 19:51

Ben...à mon avis tu as été verbalisé :roll: et tu devais avoir un T.A sur ton pare-brise avant de déplacer ton véhicule :?: :?: Sinon prends attache avec le service de la P.M pour te renseigner...... :?
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

bendj
Squatteur

Message par bendj » mar. juin 26, 2007 9:10

Claude14 a écrit :Ben...à mon avis tu as été verbalisé :roll: et tu devais avoir un T.A sur ton pare-brise avant de déplacer ton véhicule :?: :?: Sinon prends attache avec le service de la P.M pour te renseigner...... :?
Ben j'ai tout de suite pensé a ça mais y'avais rien sur le pare brise.....J'vais effectivement prendre contact avec les municipaux histoire de voir si ya effectivement eu PV mais ou ils l'ont mis alors ? Ou alors il a eté enlevé de mon pare brise par des abrutis de passages mais ça me surprendrais ! D'autant que je vois pas pourquoi la PM m'aurait envoyé un courier trois semaines apres pour me demander de retirer ma voiture de son emplacement avant qu'ils ne procede a des sanctions.... bref, pas comprendre mais je sens que je vais l'avoir dans l'os ... :twisted: :twisted: :twisted:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. juin 26, 2007 9:49

mais s'il y a effectivement eu PV , ils doivent avoir le double , nan :?:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MIRKO CROCOP
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par MIRKO CROCOP » mar. juin 26, 2007 21:58

oui il doivent avoir la souche du pv mais le probleme c' est qu'il ont du lenvoyer a l'officier du ministere public c' est celui qui fait la relation avec le tresor public enfin en clair ca va etre dur a retrouver le mieux c'est d'envoyer le reglement de l'amende initial avec une lettre disant que vous n'avez jamais eu le timbre amende et que par consequent vous ete daccord pour payer mais pas en majorer etant donner que vous n'avez jamais vu le timbre amende en general ca passe o pire il renvoi le courrier mais c'est rare

bendj
Squatteur

Message par bendj » mer. juin 27, 2007 7:01

Bon ben reste plus qu'a savoir quel est le paiement initial et je lance le courier :wink:

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » mer. juin 27, 2007 8:45

:cry: ce genre de désagrément m'est déjà arrivé et retrouver l'agent qui a verbalisé n'est pas évident,quand t'as un papillon derriere l'éssui glace,t'es pas à l'abri d'un connard qui te l'enleve pour te mettre dans la mouise.
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » mer. juin 27, 2007 9:29

bah moi j'y connais rien mais bon courage dans tout les cas :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Message par MIRKO CROCOP » mer. juin 27, 2007 12:15

BEIN si tu a recu 75 euro en majorer c'est une 2 classe donc l'amende initial est de 35 euro

Répondre