petite aide en allemand bitte???

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
alpboy
Gros glandeur
Geolocalization : No

petite aide en allemand bitte???

Message par alpboy » mer. juin 27, 2007 18:43

Hello,

j'ai commandé des rétros chez Polo mais il semble que ces derniers aient des problèmes car je reçois un courrier en allemand aujourd'hui. Le hic c'est que je n'y coomprend rien..
Voici, en gros, ce qu'ils me disent :
Der artikel .....spielgelarm blau ist leider vergriffen. Die narchliefering erfolgt ca.am 30.06.2007.
Sollten sie weitere fragen haben, so wenden sie sich an unsere service hotline ; tel :......
für eine technische beeatung stehen ihnen die mitarbeiter der technik hotline zur verfügung. Tel : ......
Nachlieferungen im gesamtwert von 14.95 euro sowie höhere auftraswerte werden automatisch nachgeliefert. Sollte auftragswert niedriger sein, liefern wir gerne versandkostenfrei nach, bitten sie aber um eine kurze information.

Voilà... :roll:

Pour moi, c'est du chinois!!!
Merci de votre aide

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » mer. juin 27, 2007 19:02

OLIIIIIIIII!!!

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » mer. juin 27, 2007 23:10

vincent28 a écrit :OLIIIIIIIII!!!
on dit "au lit"!!!! Quelle culture!! :lol:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. juin 27, 2007 23:16

:lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

franck_17

Message par franck_17 » jeu. juin 28, 2007 0:06

euuuhhhhh en gros (voir meme en tres gros) ils disent que ce que tu as commandé....... y'en a plus :cry: :cry: pour linstant :wink:

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Re: petite aide en allemand bitte???

Message par oli2711 » jeu. juin 28, 2007 8:14

alpboy a écrit :Hello,

j'ai commandé des rétros chez Polo mais il semble que ces derniers aient des problèmes car je reçois un courrier en allemand aujourd'hui. Le hic c'est que je n'y coomprend rien..
Der artikel .....spielgelarm blau ist leider vergriffen. Die narchliefering erfolgt ca.am 30.06.2007.
Sollten sie weitere fragen haben, so wenden sie sich an unsere service hotline ; tel :......
für eine technische beeatung stehen ihnen die mitarbeiter der technik hotline zur verfügung. Tel : ......
Nachlieferungen im gesamtwert von 14.95 euro sowie höhere auftraswerte werden automatisch nachgeliefert. Sollte auftragswert niedriger sein, liefern wir gerne versandkostenfrei nach, bitten sie aber um eine kurze information.

Merci de votre aide
Salut Thierry,

Ce qu'ils t'expliquent c'est que l'article que tu as commandé est épuisé et que la prochaine livraison arrivera chez eux le 30.06.2007.

Ils disent aussi que la livraison ultérieure des articles manquants se fera automatiquement. Mais tu n'as pas copié l'ensemble du message, faudrait que j'ai l'ensemble pour te dire avec précision ce qu'ils disent.

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » jeu. juin 28, 2007 9:17

solution pour traduire un document (ça marche pour anglais et allemand :D ..russe chinois espagnol arabe :? ,mais plus alleatoire):aller sur la page GOOGLE/choisir PLUS/et TRADUCTION:

ça donne ceci:
L'article ..... spielgelarm est bleu malheureusement épuisé. Celui narchliefering a lieu ca.am le 30.06.2007. Si ils devaient devoir plus larges demander, ils s'adressent à notre service hotline ; tel : ...... beeatung les collaborateurs de la technique leur sont disponibles pour une technique hotline. Tel : ...... Délivrer dans la valeur totale de 14.95 EUROs ainsi que des auftraswerte plus élevés sont délivrés automatiquement. La si valeur de la commande devait être plus faible, nous délivrons volontiers versandkostenfrei, leur demandons toutefois autour d'une courte information.

ça redemande une retraduction en chinois :roll: :roll: :roll:
Image

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » jeu. juin 28, 2007 9:56

malin a écrit :solution pour traduire un document (ça marche pour anglais et allemand :D ..russe chinois espagnol arabe :? ,mais plus alleatoire):aller sur la page GOOGLE/choisir PLUS/et TRADUCTION:

ça donne ceci:
L'article ..... spielgelarm est bleu malheureusement épuisé. Celui narchliefering a lieu ca.am le 30.06.2007. Si ils devaient devoir plus larges demander, ils s'adressent à notre service hotline ; tel : ...... beeatung les collaborateurs de la technique leur sont disponibles pour une technique hotline. Tel : ...... Délivrer dans la valeur totale de 14.95 EUROs ainsi que des auftraswerte plus élevés sont délivrés automatiquement. La si valeur de la commande devait être plus faible, nous délivrons volontiers versandkostenfrei, leur demandons toutefois autour d'une courte information.

ça redemande une retraduction en chinois :roll: :roll: :roll:

tu peux aussi recouper la traduction avec babel.altavista.com et http://www.tranexp.com:2000/Translate/result.shtml
L'hiver approche, je ressors la moto :)

alpboy
Gros glandeur

Re: petite aide en allemand bitte???

Message par alpboy » jeu. juin 28, 2007 16:13

oli2711 a écrit :
alpboy a écrit :Hello,

Merci de votre aide
Salut Thierry,

Ce qu'ils t'expliquent c'est que l'article que tu as commandé est épuisé et que la prochaine livraison arrivera chez eux le 30.06.2007.

Ils disent aussi que la livraison ultérieure des articles manquants se fera automatiquement. Mais tu n'as pas copié l'ensemble du message, faudrait que j'ai l'ensemble pour te dire avec précision ce qu'ils disent.
merci,
au début, ils disent ceci :
"sehr geeher kunde,
ihren auftrag haben wir dankend erhalten. Leider sind besttimmte artikel nich lieferbar.
Folgende informationen möechten wir ihnen mitteilen :

..Puis la suite envoyé plus haut.
Merci encore olivier

Répondre