Aux pros de l'informatique...
Modérateur : Modos
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Aux pros de l'informatique...
Slt,
J'ai un soucis avec MSN, lorsque je veux me connecter, il me dit que c'est pas possible à cause des paramètres proxy ou pare feu ou pop-up, un truc comme ça...
Au bout d'une heure de connexion sur le net environ, je peux me connecter, mais pas avant. Je suis vraiment très nul en informatique, mais si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment résoudre ce problème se serait super sympa!
Merci
plg
J'ai un soucis avec MSN, lorsque je veux me connecter, il me dit que c'est pas possible à cause des paramètres proxy ou pare feu ou pop-up, un truc comme ça...
Au bout d'une heure de connexion sur le net environ, je peux me connecter, mais pas avant. Je suis vraiment très nul en informatique, mais si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment résoudre ce problème se serait super sympa!
Merci
plg
Kubota Ready to >> race !

- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
- pololesgaaaz
- Squatteur
- pololesgaaaz
- Squatteur
- arno1802
- Squatteur
ce qui est etonnant c'est qu'au bout dune heures ca refonctionne...
je ne vois pas bien ce qui peut se passer ......
verifie qd meme le firewall justement ... mais bon ...
je ne vois pas bien ce qui peut se passer ......
verifie qd meme le firewall justement ... mais bon ...
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
msn ca bug souvent et quand ca merde il balance souvent une erreur comme quoi ca viend e chez toi alors que c'est eux qui merdouille...!!
bref pas de panique si ca fait ca de temps en temps mais si c'est tout le temps y'a peu etre un problème au niveau de ta config mais bon si tu touche pas trop au config nirmalement y'a pas de problème (je pense pas que tu utilise un proxy...
) si c'était ton firewall tu aurais pas pu te connecter du tout même au bout de 10H
pour moi c'est un simple bug (encore...) de MSN.
ps : ma copine ne peu pas ce connecter depuis 1 semaine sur ca boite mail message : "votre compte est TEMPORAIREMENT inaccessible [...]" doit pas avoir lez même notion du temporaire...

bref pas de panique si ca fait ca de temps en temps mais si c'est tout le temps y'a peu etre un problème au niveau de ta config mais bon si tu touche pas trop au config nirmalement y'a pas de problème (je pense pas que tu utilise un proxy...

pour moi c'est un simple bug (encore...) de MSN.
ps : ma copine ne peu pas ce connecter depuis 1 semaine sur ca boite mail message : "votre compte est TEMPORAIREMENT inaccessible [...]" doit pas avoir lez même notion du temporaire...

brule la gomme pas ton ame...!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- NonoZRX
- Gros glandeur
- Bike : ZRX1100R
- james
- ZRX CdF membre n° 87
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- pololesgaaaz
- Squatteur
Ca c'est bon! Il est bien sur moyenne.james a écrit :Salut
A vérifier : dans /outils/options internet/onglet confidentialité :
le curseur doit être dans la position qui laisse apparaitre "moyenne"
bonne chance
Pour ce qui est du firewall, en fait comme le dit Jeannot je ne sais même pas ce que c'est...

- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
dan le panneau "connexions", regardes celle dont tu te sers et clique droit: propriétés.
Tu accèdes aux réglages. Si tu peux, mémorises les paramètres et compares avec la cession de pôlette.
Dans les réglages de ton browser, vérifies que tu acceptes les cookies (au moins temporairement) de façon à récupérer les cookies nécessaires à MSN (au passage: pourquoi MSN? pourquoi pas AIM ou Skype? voire yahoo).
Si ça marche sur la cession de polette, ce n'est pas un problême de machine mais bien de config.
Est ce que tu as installé un programme récemment? lequel? Ca peut créer un conflit.
Tu accèdes aux réglages. Si tu peux, mémorises les paramètres et compares avec la cession de pôlette.
Dans les réglages de ton browser, vérifies que tu acceptes les cookies (au moins temporairement) de façon à récupérer les cookies nécessaires à MSN (au passage: pourquoi MSN? pourquoi pas AIM ou Skype? voire yahoo).
Si ça marche sur la cession de polette, ce n'est pas un problême de machine mais bien de config.
Est ce que tu as installé un programme récemment? lequel? Ca peut créer un conflit.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

-
- Pdg
alors moi je dis. car tu dis que ta compagne c'est bon??? depuis le même ordi?? avec le même msn??
bon, tu vas dans ton msn, tu clic en haut dans options
outil
connexion
et regarde si tu n'as pas coché se connecteur via proxy ou un réseau local je ne sais quoi, et aussi clic dans tester la connexion
en générale de cliquer dans tester connexion c'est OK voila
bon, tu vas dans ton msn, tu clic en haut dans options

en générale de cliquer dans tester connexion c'est OK voila
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Y'en a... ils veulent pô céder
même s'ils aimeraient bien s'aider.
(céder<-->cession)

(céder<-->cession)
riton a écrit :On sent le banquier là...pololesgaaaz a écrit :ps : sur la cession de Polette ça fonctionne normalement, et c'est arrivé juste après avoir effacer les cookies et les fichiers dans le truc option internet...
![]()
![]()
![]()
![]()
une session internet!
- pololesgaaaz
- Squatteur
Quand je teste, voilà ce que ça me met :
échec de la connexion au service.Ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare feu. vérifiez les. les parametres de proxy sont accerssibles par le biais des options de MSN Messenger. Ppour les paramètres pare feu, consultez les instructions du revendeur.
Sinon pas de programme téléchargé avant que ça merdouille (ou lalala, si je télécharge adieu l'ordi, vous avez vu la quiche!).
En tout cas merci de l'interet que vous portez à mon post, c'est sympa!
échec de la connexion au service.Ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare feu. vérifiez les. les parametres de proxy sont accerssibles par le biais des options de MSN Messenger. Ppour les paramètres pare feu, consultez les instructions du revendeur.
Sinon pas de programme téléchargé avant que ça merdouille (ou lalala, si je télécharge adieu l'ordi, vous avez vu la quiche!).
En tout cas merci de l'interet que vous portez à mon post, c'est sympa!

- pololesgaaaz
- Squatteur
La ca devrait vous orienter...
Lorsque je veux me connecter via le site de msn messenger, j'ai un message qui me met ça :
Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Merci, j'y arrive toujours pas

Lorsque je veux me connecter via le site de msn messenger, j'ai un message qui me met ça :
Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Merci, j'y arrive toujours pas

- james
- ZRX CdF membre n° 87
Dans les barres de tâche de ton navigateur (internet explorer, en principe)
vérifie que tu n'as pas quelque part un pavé ou est indiqué "bloqué" avec un chiffre devant
c'est un programme qui te bloque les popups (le nombre indiqué est le nombre de fenêtres popups bloquées.
Si c'est le cas, tu cliques sur "bloqué" et l'état passe à "débloqué".
Il est possible que ce soit ça.
sinon toujours ..... bon courage ...
vérifie que tu n'as pas quelque part un pavé ou est indiqué "bloqué" avec un chiffre devant
c'est un programme qui te bloque les popups (le nombre indiqué est le nombre de fenêtres popups bloquées.
Si c'est le cas, tu cliques sur "bloqué" et l'état passe à "débloqué".
Il est possible que ce soit ça.
sinon toujours ..... bon courage ...
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Quand tu lance msn, ton pare feu le considère comme une fenêtre pop up classique...(pub...)
Essai au moment de ta connexion de maintenir la touche ctrl enfoncé...elle libérera l'accès pop up pour MSN...
Il faudra soit le faire à chaque connexion, soit aller pour un effet définitif vérifier l'accès des pop up...
Bon courage...
Essai au moment de ta connexion de maintenir la touche ctrl enfoncé...elle libérera l'accès pop up pour MSN...
Il faudra soit le faire à chaque connexion, soit aller pour un effet définitif vérifier l'accès des pop up...
Bon courage...

MBK 51 racing RR...
- pololesgaaaz
- Squatteur
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Ajax vitre pour le disque mon Polopololesgaaaz a écrit :C'est bon les mecs, mon pote qui touche en informtique est rentré de vac'. J'ai desinstallé msn et installé windows live messenger. C'est reparti. Maintenant faut que je nettoie mon disque ou je ne sais quoi pour que ça rame moins...
Merci à vous.
@+, plg

- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- pololesgaaaz
- Squatteur
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S