Modérateur : Modos
PPZZR a écrit :Je suis pas une fillle mais je réponds quand même.
Ne modifie rien sur ta moto. Si tu fais ça, tu mets le doigt dans l'engrenage. D'abord la moto ensuite ta coupe de cheveux, tes fringues tes copains etc... T'as pas fini mon gars.
Tu lui explique qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir monter sur une moto avec une vraie selle et des poignées pour se tenir et que de toute façon on ne peut rien modifier car ça risque de pertuber l'équilibre de la moto à haute vitesse, donc très dangereux!
Et en plus c'est un bon moyen de voir si elle tient à toi.
+1PPZZR a écrit :Je suis pas une fillle mais je réponds quand même.
Ne modifie rien sur ta moto. Si tu fais ça, tu mets le doigt dans l'engrenage. D'abord la moto ensuite ta coupe de cheveux, tes fringues tes copains etc... T'as pas fini mon gars.
Tu lui explique qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir monter sur une moto avec une vraie selle et des poignées pour se tenir et que de toute façon on ne peut rien modifier car ça risque de pertuber l'équilibre de la moto à haute vitesse, donc très dangereux!
oui,oui d'accord ne t'inquiète pas je fait gaffePPZZR a écrit :Je suis pas une fillle mais je réponds quand même.
+1100 !cid#27 a écrit :Une selle confort, réhaussée pour la passagère, avec un bourlet (sur la selle, hein !) pour éviter de glisser vers l'avant.
Une piste à explorer...