vous en pensez quoi de cela vous???
Modérateur : Modos
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
On l'a fait il-y-a deux/trois ans: la finition était vraiment à ch#er et le "rétro" était mal orienté.Mais c'était les premières séries...(des prototypes
)
Sans parler des plexis flous et de la poussière qui rentre dedans
Bref,pas au point...
Aujourd'hui,c'est peut-être mieux

Sans parler des plexis flous et de la poussière qui rentre dedans

Bref,pas au point...
Aujourd'hui,c'est peut-être mieux

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- valal911
- Super glandeur
-
- Gros glandeur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Dans un MJ ou MR (il y a longtemps), ils expliquaient la mauvaise qualité de l'image par la nature des réflecteurs : par sécurité, ils devaient être en plastique (mettre du verre sur un casque, c'est en effet pas terrible!
) et que le plastique réfléchissant, ça coûte très cher!
Tant qu'à faire, autant se mettre une caméra avec l'option infrarouge!
Bon, c'est pas homologué mais ne rigolez pas, pour 300€ je vous le fait !
(mais le plus embêtant, c'est de risquer de se faire chourrer l'acran à chaque arrêt... une fois de plus, ca serait plus facile à installer
sur les S

Tant qu'à faire, autant se mettre une caméra avec l'option infrarouge!
Bon, c'est pas homologué mais ne rigolez pas, pour 300€ je vous le fait !

- xtian
- Petit bras
- wazup
- Gros glandeur
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
Imagine, pendant une grosse attaque, tu peux voir ses yeux derrière, ils devraient être vachement expressifs !!! "le salaud, ça passe pas,mmmmf"MARTIN30 a écrit :Tu veux parler de la marque de son casque ?wazup a écrit :Autre avantage, quand tu as la passagère, tu ne la quittes plus des yeux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MDR

La première c'est en bas ...
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
de l'époque où je travaillais chez Lazer...
Reevu :
confort pas top du tout
le miroir, semble une bonne idée mais :
il incite trop souvent à lever les yeux au ciel pour voir ce qu'il se passe derriere, et donc à quitter la route des yeux. A cela tu ajoutes que le miroir n'est pas tres bien orienté et que donc, tu dois bouger la tete de haut en bas pour bien "cadrer" vers l'arrière.
[pour les experts, en vision périphérique (donc en regardant devant soi), la vue arrière est pile poil dans l'axe, mais vu que c'est de la vision périphérique, tu identifies mal ce qui arrive sur ton cul]
L'angle du miroir n'est pas réglable... (donc meme pas moyen d'améliorer la vision arrière)
esthétiquement parlant, il y a des progres à faire.
Pour en finir, j'ai envie de te dire que je prefere largement utiliser mes 2 rétros de la moto, qui sont positionnés bien plus naturellement pour voir derriere soi, sans quitter la route (devant soi) des yeux.
et sinon, j'avais déjà essayé rapidos la version vélo il y a quelques années, ce que je me souviens, c'est le même problème de ne plus me concentrer assez sur ce qui se passe devant moi... sans compter le flou artistique qui tenait lieu de rétrovision. La qualité s'est améliorée, ceci dit...
Reevu :
confort pas top du tout
le miroir, semble une bonne idée mais :
il incite trop souvent à lever les yeux au ciel pour voir ce qu'il se passe derriere, et donc à quitter la route des yeux. A cela tu ajoutes que le miroir n'est pas tres bien orienté et que donc, tu dois bouger la tete de haut en bas pour bien "cadrer" vers l'arrière.
[pour les experts, en vision périphérique (donc en regardant devant soi), la vue arrière est pile poil dans l'axe, mais vu que c'est de la vision périphérique, tu identifies mal ce qui arrive sur ton cul]
L'angle du miroir n'est pas réglable... (donc meme pas moyen d'améliorer la vision arrière)
esthétiquement parlant, il y a des progres à faire.
Pour en finir, j'ai envie de te dire que je prefere largement utiliser mes 2 rétros de la moto, qui sont positionnés bien plus naturellement pour voir derriere soi, sans quitter la route (devant soi) des yeux.
et sinon, j'avais déjà essayé rapidos la version vélo il y a quelques années, ce que je me souviens, c'est le même problème de ne plus me concentrer assez sur ce qui se passe devant moi... sans compter le flou artistique qui tenait lieu de rétrovision. La qualité s'est améliorée, ceci dit...
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂