Alors, sacrifions au rite de la présentation... j'ai 42 printemps (et presque toutes mes dents), il me reste quelques points sur mon permis, et pourtant çà fait plus de 20 ans que je roule...
Bon, là je viens vers vous en étant momentanément sur quatre roues, puisque des "chacals" m'ont tiré ma meule début août en bas de chez moi, malgré un U, un xena et une chaîne accrochée à un panneau... Une nuit d'orage, et hop, a pu!

Tant que j'y pense, attention aux âmes sensibles, c'était un XJR, un 1200 SP Sarron préparé (130 bourrins), mais bon, j'l'aimais bien quand même (snif).
Alors là, présentement, j'attends que mon assureur daigne me donner quelques brouzoufs, et pi j'irai à la recherche de ma prochaine brêle, qi sera un ZRX!
J'ai tellement salivé à vous lire (et puis j'ai eu l'occasion de rouler avec quelques kawas quand j'avais la tignasse plus noire, genre 900 Z , 1000 Z2R, Mach 3 et 1000 R), que j'ai décidé d'y re-gouter.
Alors avis aux vendeurs, d'ici peu je serai acheteur d'un N ou d'un R (pas de S, merci, je les trouve trop laids), pour un budget de 3500 à 4500 € selon équipement.
A vot'bon coeur m'sieurs dames!