Un N de 2003 avec bientôt 16000 kms, peinture vert Kawa, jantes blanches, ligne Akra, ect...
Contact moi pour avoir plus d'infos.

UN piliertiny_toon_28 a écrit :y'a bien des piliers du R vert qui sont passé au N alors c'est pour dire![]()
![]()
![]()
SAUF QUE LES POILS DU 11 SONT PLUS IRISSES QUE LE 12 !Bientolété a écrit :C'est vrai que côté électricité un 11 c'est super différent qu'un 12 niveau bruit !!!![]()
![]()
![]()
Moi perso un 4 11 ou un 4 12 ça reste un 4 avec des poils dedans ( vert de préférence les poils...)
PS: les vertes vont toujours plus vites![]()
![]()
kit bi-xénonKristoff a écrit :Quand j'habitais en Normandie je disais qu'il n'y pleut que deux fois par an, mais que çà dure 6 mois à chaque fois. Cest une variante...
Dites moi, je voudrais votre avis sur les qualités d'éclairage repsectives du N et du R, je me déplace souvent dans toute la région Rhône Alpes pour le taf, et je rentre souvent de nuit, donc la visibilité est un critère important...
Alors, qu'en pensez-vous?
Il a pas d'autre choix que d'arriver en ligne droite, vu le comportement du XS en courbeKristoff a écrit : ... le bouilleur arrive en droite ligne du 1100 XS ...
Kristoff a écrit : ... le problème c'est la partie cycle de camion ...
Y-AURAIT-IL UN SOUS-ENTENDU VISANT LES "N" ET LES "R"La Buchette a écrit :j'aurais bien voulu moi être sur un R vert quand je cherchais ma mob....j'suis tombé sur un S oui c'est moins charismatique comme mob mais à l'usage, et pas plus tard que ce soir (nuit et un peu vite pendant 200 KM) c'est pas si mal un S.......et comme je ne fais pas des WE de kékéîsation devant les cafés, m'en moque finalement.
bienvenue à toi et bonne quête.