Si jamais l'envie me prend de faire de la piste

non papa c pas pour tout de suite

Modérateur : Modos
non je pense pas que y'aura de pb la dessus le cas peu arriver avec une machine chez un concess du coin qui a une bécanne de 2004 invendu en plus avec le type de la machine tu peu déterminer l'année de ton modèletib a écrit :Y'a un petit truc qui me chagrine, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Si on prend un exemple tout à fait objectif : leur sublime 1200R gris de 2004...
C'est donc un millésime 2004, mais la première mise en circulation sera par exemple en septembre 2007...
Les assurances se basant sur le première mise en circulation et les zrx me semble t il n'étant plus au catalogue 2007, ça ne va pas être un peu dur à assurer ?
Tu peux rouler sur piste avec une moto sans homologation et sans carte grise sans aucun souci.tuc a écrit :a moi de poser une question lol![]()
![]()
Si jamais l'envie me prend de faire de la piste![]()
est ce que avec c machine je suis aussi obliger d'avoir l'homologation en france ????
non papa c pas pour tout de suite![]()
![]()
a ok merci oli c bon à savoir tout çaoli2711 a écrit :Tu peux rouler sur piste avec une moto sans homologation et sans carte grise sans aucun souci.tuc a écrit :a moi de poser une question lol![]()
![]()
Si jamais l'envie me prend de faire de la piste![]()
est ce que avec c machine je suis aussi obliger d'avoir l'homologation en france ????
non papa c pas pour tout de suite![]()
![]()
ton lien donne sur une page d'acceuilJeanRaoul a écrit :Bon,
Alors l'empécheur de tourner en rond est encore de retour.
Un peu de temps donc je me suis fendu d'une petite recherche.
Voici le résultat :
Le repaire des motards
A voir.