Nous sommes le ven. juin 26, 2026 0:14
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
arzour
Message
par arzour » ven. oct. 12, 2007 22:57
merci les gars et les gazelles de votre soutien...moi qui me disais parfois que la solidarité était peut être un vain mot !
Concernant ma moto l'immatriculation "est" la suivante 140 csz 59,
volé dans la quartier de la Bourgogne à Tourcoing.
Je tâche de réunir des factures car avec une franchise de 500 € c'est pas gagné pour retrouver quelque chose de décent !
Je vous tiendrai au courant de mes démélés avec les experts
Bonne route à tous
-
celianne
- Squatteur
- Messages : 2830
- Inscription : dim. juil. 01, 2007 20:08
- Geolocalization : No
- Localisation : neuilly (93), ZRX S bleu de 2001
Message
par celianne » ven. oct. 12, 2007 23:53
tu n'as pas de photos à nous montrer ?
heureusement que la solidarité est au moins chez les motards !!!!!
-
MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7886
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Zrx11R, et autres.
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Message
par MANXR » sam. oct. 13, 2007 0:04
Ouais, as-tu lu ton post "d'origine" ?
Donne-nous plus d'infos:
-modèle
-couleur
-année
-équipement (pot,guidon,porte-bag.,tapis rés.,bulle, etc...)
-particulartés (réservoir cabossé, GB av. repeint, bords de jantes polis, etc...)
-...

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

-
steph77
- Petit bras
- Messages : 183
- Inscription : jeu. août 23, 2007 10:46
- Geolocalization : No
- Localisation : 77 ...... st cyr sur morin, la ferte sous jouarre 1100 zrx 1997 n° 004711
Message
par steph77 » sam. oct. 13, 2007 7:15
MANXR a écrit :Ouais, as-tu lu ton post "d'origine" ?
Donne-nous plus d'infos:
-modèle
-couleur
-année
-équipement (pot,guidon,porte-bag.,tapis rés.,bulle, etc...)
-particulartés (réservoir cabossé, GB av. repeint, bords de jantes polis, etc...)
-...

oui un peu plus d'info

-
tiny_toon_28
- Squatteur
- Messages : 2066
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Geolocalization : No
- Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-
Message
par tiny_toon_28 » lun. oct. 15, 2007 10:07
+1
brule la gomme pas ton ame...!


-
MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7886
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Zrx11R, et autres.
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Message
par MANXR » mar. oct. 16, 2007 0:50
OouuuôôôhhhArzour ! T'es où ?

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
