mon experience moto

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ELR59
Squatteur
Geolocalization : No

mon experience moto

Message par ELR59 » mar. oct. 16, 2007 7:02

Je profite de la fin de ma garde de nuit pour posterr...
Alors voila je trouver un peu nul de mettre ca dans ma présentation alors c est ici que je vais raconter un peu mon histoire avec la moto... et les modos bougerons le post s il le faut... :roll:
donc en gros fils de motard je suis tomber dedans étant petit...ca vous rapelle quelqu un? je suis un mordu de 2 roues... j afficherai 5 ans de permis en décembre 2007...
j' ai rouler avec pas mal de bécannes, pas souvent en tant que propriétaire mais mon pére est comme qui dirait boulémique a se niveau là... 900 hornet,1100 xx, zrx 1200 champagne, zrx 1200 r gris,1000 vtr, 600 transalp, 650 transalp, r1100s, r1150 rockster 80°,cb500F abs, ntv 650 revere, vfr750, vfr800,...
... k1000 replica ELR enfin j en n oublie certainement...
la seule avec laquel c' était vraiment une histoire et non pas que quelque tour de roue pour voir se fut une Kawa ER5 de 1997 noir...
petit bicylindre rageur (bon ok pas un dragster non plus) mais super moto pour faire ses premier pas sans roulettes...
Pour revenir a mon père.. et oui il a une place oplus qu importante a mes yeux lui il est tomber amoureux du zrx et la il se tate... en effet il avait vendu la sienne car peur de perdre son ancetre de permis...
pour ma part je n ai rouler que 100 borne avec un 1200 zrx..
en effet mes parents étaient partis en vacances et quelle erreur mon papa adoré avait laissé les clef et les papiers a la maison...
et vouv vous douter qu' a 19 ans une telle bete dans le garage ca titille...
elle me regarder avec comme qui dirait un regard de lion en cage...
tentation trop forte j ai pris le risque...
a l inssu du patriarche j ai sortie l arrache slip de sa jolle et la!!! le conte de féé!!!!
la j ai ressu un coup de pied au nivo du fessier un truc de fou!!!
qu est ce que ca marche!!! le tout mélé a l adrénaline de faire une bétise.. de tomber ou de me faire controler!!! je vous raconte pas le moment de sensation!!!
bon aprés comme un con je m en suis venté a mon pére.. il m a engueulé mais sans plus... il était heureux que maintenant on avait tout les deux le meme amour pour cette source de puissance...
voila vous en savez un peu plus...

je sais ca doit pas interréssé grand monde mais bon... j avai envie d en parler..

dominick
Proprio
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes

Message par dominick » mar. oct. 16, 2007 7:20

bonjour ELR
BEN VOIS TU J AI EUE LE MEME probleme avec mon fils
mais lui c est ma 900z qu il avais pris
pas la moto qui passe inapercus
heureusement que tous c est tres bien passer et comme ce n est pas aux vieux singe que l on apprend a faire la grimace j avais pris le kilometrage avant de partir
et comme tous bon pere qui se respecte je ne lui est rien dis quand j ai vue la difference
j ai attendu qu il en parle de lui meme
il m a dis comme toi tu a du le dire C ETE VRAIMENT TROP TENTANT
enfin comme tous les parents nous sommes fier de nos enfants et toujours pres a asssurer
il n y a que comme cela que la vie s apprend
heureux pout toi que tous ce soit tres bien passer ce qui veut dire que ton pere avais confiance
bonne journee
DOMINICK
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » mar. oct. 16, 2007 8:58

ah les enfants :roll: :roll: , ben moi , lorsque je suis parti en vacance j'avais aussi laisser les clés d'la verte , par confiance je n'ai même pas relever le kilometrage , me disant que s'il veut la prendre il n'aura qu'à débrancher le cable de compteur :wink: , apparement, et d'après mes instructions, il n'y a pas touché :roll: :lol: , pour lui éviter de la prendre , j'ai trouvé une soluce :idea: , j'monte derriere lui :? :D :D , comme il a son permis 34 ch , ça va , j'ai pas trop peur :? :? , je fais ça de préférence lorsqu'il y a beaucoup de bécane , genre on se fait arretter,et hop changement de pilote en douce ( mais non j'l'ai pô dit :roll: ) :wink: , comme ça il sait que de temps en temps il peut rouler avec et donc il ne me la pique pô :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » mar. oct. 16, 2007 9:34

hé ben ELR59 , tu te trompe complétement çà emmerde personne ici des histoire comme celle là, tu as du remarquer que c'etait un forum de passionés, et franchement le récit de la naissance d'une passion çà ne fait que renforcer celle des autres c'est le propre de ce forum et c'est pour çà qu'on l'aime :wink: :wink: :wink: Donc merci à toi de partager tes impression sur la plus divines des deux roue existante 8) 8) 8)
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » mar. oct. 16, 2007 9:45

sympa ton petit récit!!! :D
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » mar. oct. 16, 2007 11:13

tiny_toon_28 a écrit :sympa ton petit récit!!! :D
+1
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » mar. oct. 16, 2007 14:01

:lol: eh ben tu sais quoi?je suis sur que ton papa est trés fier d'avoir le même à la maison!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Répondre