yeeephy a écrit :
vu les mandales que j'envoie çà seras plutot Terence Hill et Bud Spencer je vous laisse imaginer qui feras qui.............![]()
![]()
![]()
Le prochain duo des ZRXEURS:

Modérateur : Modos
on peut faire d'une pierre deux coupyeeephy a écrit :heu si on monte une expedition dans ch'nord tu prefere pas faire la tournée des bars ???BULLIT a écrit :Il faut les pendre par les c.......s,ces B......ds...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment désolé pour toi.....![]()
![]()
![]()
On va monter une expédition dans Ch'Nord pour faire un peu de ménage.....![]()
![]()
![]()
![]()
P...in, pourquoi ta mis ta bécanne là-bas!!!???arzour a écrit :Concernant ma moto l'immatriculation "est" la suivante 140 csz 59, volé dans la quartier de la Bourgogne à Tourcoing.
Special K a écrit :C'est bien un R noir de 2000?
Elle est bien déclarée volée aux fichiers Police.
P...in, pourquoi ta mis ta bécanne là-bas!!!???arzour a écrit :Concernant ma moto l'immatriculation "est" la suivante 140 csz 59, volé dans la quartier de la Bourgogne à Tourcoing.
Pour tout dire, c'est mon secteur donc si je la croise...
Les collègues (dont pas mal de motards), que je bassine à longueur de nuit avec mon ZRX savent parfaitement à quoi ça ressemble donc si l'un d'eux en voient une, je serai avisé rapidement.
Ma bécanne est à l'arrêt en ce moment car j'attend des pièces mais je vais remonter ce que je peux, quitte à rouler sans clignos et je vais trainer avec, on sait jamais, des fois que je me ferai proposer des pièces ZRX pas chères dans le coin...
Bon courage
CPCO a écrit :tonton poufpouf a écrit : ...c'est rare d'entendre un zrx volé...
Si tu écoutes bien, tu les entends parfois les soirs d'été, voler en groupe dans le ciel d'azur, migrer vers des lieux plein de virage et de soleil.
![]()
![]()
MANXR a écrit :CPCO a écrit :tonton poufpouf a écrit : ...c'est rare d'entendre un zrx volé...
Si tu écoutes bien, tu les entends parfois les soirs d'été, voler en groupe dans le ciel d'azur, migrer vers des lieux plein de virage et de soleil.
![]()
![]()
J'appréçie le côté poêtique de la chose,
Moins les allusions qui pointent du fond de ta prose.![]()
Il me semble opportun de développer ta pensée,
Avant que celà ne puisse m'agaçer...
En effet, il me semble,
Que généraliser ne ressemble
Pas du tout à se qui se fait
En certaines contrées.
Certains départements sont, il est vrai,
Dans le sud de notre pays,
Réputés pour leurs véhicules volés;
Et ce, malgrès Sarkozy...![]()
Ceux-çi étant du type "Hypersport"
Et chevauchés du genre "ziva",
Nos Zrx qu'on adore
Sont peu conçernées par celà.
Malgrès tout, par erreur,
Il arrive que l'on soit
Victime, à son heure,
D'un voleur sournois.
Sache qu'içi bas et, en hiver, le froid,
Beaucoup de Zrx roulent toute l'année;
Et qu'à part la côte, crois-moi,
Il-y-a largement de quoi se pêler!
Quant au soleil, et malheureusemet,
Il est de plus en plus présent;
Le peu de pluie qui nourrie notre terre
Fait qu'il la transformera en désert!...![]()
Sinon, tu parais jalouser notre relief!
Alors, viens-donc jouer par chez nous.![]()
Il est vrai qu'en notre fief,
Les "p'tites routes" ont des virages de fous.![]()
...bon, 'vais prendre mes cachets, et au dodo, moi...![]()
CPCO a écrit :A la vache![]()
ça c'est de la réplique
![]()
![]()
Moi je suis pas bon en vers (normal, j'ai une violine), mais j'apprécie![]()
Sinon, il n'y avait pas la moindre allusion, juste l'envie de faire un bon mot
arzour a écrit :Special K a écrit :C'est bien un R noir de 2000?
Elle est bien déclarée volée aux fichiers Police.
Pour tout dire, c'est mon secteur donc si je la croise...
Les collègues (dont pas mal de motards), que je bassine à longueur de nuit avec mon ZRX savent parfaitement à quoi ça ressemble donc si l'un d'eux en voient une, je serai avisé rapidement.
Ma bécanne est à l'arrêt en ce moment car j'attend des pièces mais je vais remonter ce que je peux, quitte à rouler sans clignos et je vais trainer avec, on sait jamais, des fois que je me ferai proposer des pièces ZRX pas chères dans le coin...
Bon courage
merci à toi, dès que possible je mets une photo sur le site
tu n'as pas fait suspendre ton assurance ??????Yoones a écrit :bonne chance quant a la rapidité...
moi la mienne est parti debut juin et jai toujours pas été rembourser.. et le pire c'est que mon assurance me reclame le versment de la prime pour l'année suivante, mon echeance etant au mois de septembre...
je vais quand meme pas les payer alors qu il me doivent deja le remboursement de la moto + des ois de cotisations dans le vents...
enfin j'ai jusqu'au 11 novembre avant la mise en demeure, d ici la j espere que je leur aurait rendu la carte grise...