sans compter les regards des autres motards(et des autres)a chaques arrets station c'est vrai qu'on en vois pas tous les jours de R.
c'est une bécane qui est très facile finalement, j'ai l'impression de retrouver ma bonne vieille ER-5...mais en plus...enfin en moins...en mieux quoi en plus gros(dans tous les sens du terme). et puis avec la ligne Devil et le dynojet stage 1+le psb-1 dent "ca arrache" a chaque rotation du poignet droit.
j'y est été mollo quand meme car ca change de mon actuelle ER-6,mais j'ai été surpris d'accrocher aussis facilement les 200km/h sans forcer,juste pour doubler.vraiment je ne regrete pas mon achat.manque plus qu'un passage chez Raspo pour lui coller une fourche inversée et une jante de 5,5'(pour l'ésthétique)

Fane est un mec super cool aussi,et même s'il m'a dis ne plus revenir sur le forum je voudrais qu'il sache que j'en prendrais grand soin,au moins autant que lui parce qu'il faut dire qu'elle est dans un état irréprochable

et,je revois son visage dépité lorsqu'il as une dérnière fois posé son séant sur la selle et lui a tendrement carresser le flanc,comme pour dire"au revoir ma belle". une bien belle relation que je m'éfforcerais de continuer...