michmuch a écrit :j'ai un S comme Sport (qu'est-ce qu'il faut pas dire... ou Sépabo, SasseTraine, etc...)
??!!?...

Perso, toujours mon 11 R Noir '00 qui, par mon vote, PERMET AUX RRRRRR DE REPASSER EN TETE !!!!

Modérateur : Modos
michmuch a écrit :j'ai un S comme Sport (qu'est-ce qu'il faut pas dire... ou Sépabo, SasseTraine, etc...)
Ha nan....Vincent s'il te plaît....toi qui à "cloné" ton "N" en "R"vincent28 a écrit :Une "Copie" vaut toujours mieux qu'une espèce de ZRX transgénique à base de cul rétro et de TDF moderne...
Alors quand en plus on en possède 2...
Vade rétro MOSENTO!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment qu'il cause des R le Riton, j'y crois pas![]()
![]()
on éspère bien te voir aux prochains Day'skorrigan02 a écrit :Ben il faut bien admettre que les R ont été conçu pour les poir... , heu, les motards vieillissants qui ont les cervicales un peu fragiles....![]()
Qaunt aux S, c'est le modèle troisième age, dernière étape avant le fauteuil roulant... ou la goldwings (mais c'est pareil...)![]()
jean-claude a écrit :QUELLE HORREUR ON DIRAIT LA MOTO DE YEEEPHYE
décidement cette couleur j'arriva pas à m'y faire
j'ai eu peur en lisant un peu vite la phrase,......j'avais compris autre choseJeannot a écrit :t'as une femme de gout mon crabecrabeman a écrit :ben comme dit ma femme les n c'est pas mal mais on dirait qu'il ne sont pas fini![]()
![]()
![]()
Promis, je ferai tout mon possible pour y être en 2008.Jeannot a écrit :on éspère bien te voir aux prochains Day'skorrigan02 a écrit :Ben il faut bien admettre que les R ont été conçu pour les poir... , heu, les motards vieillissants qui ont les cervicales un peu fragiles....![]()
Qaunt aux S, c'est le modèle troisième age, dernière étape avant le fauteuil roulant... ou la goldwings (mais c'est pareil...)![]()
, y'a un certain S et R qui ont deux trois trucs à te dire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()