un peu marre de parler sans rien avoir
Monsieur le president, tu ne vendrai pas la tienne ? (avec la boite a chaussure et le phare de 103 biensur)

doit valoir le double de mon budget mais bon on peut toujour essayé ;p
Modérateur : Modos
JUSTE ENROBE QUOI POUR MOI AUSSI 2 SANGLIERSyeeephy a écrit :falstaff a écrit :a voir le comportement de certains...j'ai l'impression que les Nistes sont des gros jaloux,j'me trompe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon jaloux peut etre pour certain (pas pour moi ) mais alors gros çà alors non![]()
![]()
"c'est pas ma faute si je suis tomber dans la marmite quand j'étais petit "
![]()
![]()
![]()
![]()
bah j'suis pas mieux j'arrive au quintal...phazer94 a écrit :JUSTE ENROBE QUOI POUR MOI AUSSI 2 SANGLIERSyeeephy a écrit :falstaff a écrit :a voir le comportement de certains...j'ai l'impression que les Nistes sont des gros jaloux,j'me trompe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon jaloux peut etre pour certain (pas pour moi ) mais alors gros çà alors non![]()
![]()
"c'est pas ma faute si je suis tomber dans la marmite quand j'étais petit "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hEUUUU Claude, t'avais pas un R VERT par hasard avant la flaque de gasoil ?Claude14 a écrit :BULLIT a écrit :Ça fait des années que je vous répète que les plus belles sont les N en premier lieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIIIEEEENNNNNN!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
justement au début il était perdu connaissait pas le forum il existé peu être pas u me dira... et il ne connaissé pas la N il pensé que c'était un légende comme la licorne et puis après dur de ce séparer d'un zrx (oui même si c'est un S...valal911 a écrit :hEUUUU Claude, t'avais pas un R VERT par hasard avant la flaque de gasoil ?Claude14 a écrit :BULLIT a écrit :Ça fait des années que je vous répète que les plus belles sont les N en premier lieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIIIEEEENNNNNN!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
tiny_toon_28 a écrit :
justement au début il était perdu connaissait pas le forum il existé peu être pas u me dira... et il ne connaissé pas la N il pensé que c'était un légende comme la licorne et puis après dur de ce séparer d'un zrx (oui même si c'est un S...) et la bénédiction !! une flaque de gasoil le met en l'air (sans gros bobo heureusement) et la il ce dis que c'est l'occasion révé pour enfin avoir la moto de ses rêve UN N!!!!!!!!
![]()
![]()
Tu veux dire qu'en fait il a cassé l'ULTIME MOTO VRAI c'est à dire le R et qu'il s'est contenté d'un N car personne n'en veux et que le R est si rare que c'est introuvable !!!!!tiny_toon_28 a écrit :justement au début il était perdu connaissait pas le forum il existé peu être pas u me dira... et il ne connaissé pas la N il pensé que c'était un légende comme la licorne et puis après dur de ce séparer d'un zrx (oui même si c'est un S...valal911 a écrit :hEUUUU Claude, t'avais pas un R VERT par hasard avant la flaque de gasoil ?Claude14 a écrit :BULLIT a écrit :Ça fait des années que je vous répète que les plus belles sont les N en premier lieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIIIEEEENNNNNN!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
) et la bénédiction !! une flaque de gasoil le met en l'air (sans gros bobo heureusement) et la il ce dis que c'est l'occasion révé pour enfin avoir la moto de ses rêve UN N!!!!!!!!
![]()
![]()
non! non!! tu as bien lu pas la peine de crier c'est pas ma faute à moi...valal911 a écrit :Tu veux dire qu'en fait il a cassé l'ULTIME MOTO VRAI c'est à dire le R et qu'il s'est contenté d'un N car personne n'en veux et que le R est si rare que c'est introuvable !!!!!tiny_toon_28 a écrit :justement au début il était perdu connaissait pas le forum il existé peu être pas u me dira... et il ne connaissé pas la N il pensé que c'était un légende comme la licorne et puis après dur de ce séparer d'un zrx (oui même si c'est un S...valal911 a écrit :hEUUUU Claude, t'avais pas un R VERT par hasard avant la flaque de gasoil ?Claude14 a écrit :BULLIT a écrit :Ça fait des années que je vous répète que les plus belles sont les N en premier lieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIIIEEEENNNNNN!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
) et la bénédiction !! une flaque de gasoil le met en l'air (sans gros bobo heureusement) et la il ce dis que c'est l'occasion révé pour enfin avoir la moto de ses rêve UN N!!!!!!!!
![]()
![]()
Ben voilà TOUT est dit !!!!james a écrit :Le "N" ,c'est pour les Néophytes, en grande majorité, des motards qui sortent de la trotinette, et qui veulent faire comme les grands, Pas l'habitude des trajectoires (d'ailleurs savent pas ce que c'est), passent les virages à l' arrache, accélérent et freinent n'importe comment ... et j' en passe.
Le "S", c'est pour
les Sensibles, il offre une bonne protection au vent, pour ceux qui n'ont pas de muscles au cou,
je dirais presque , une moto de gonzesse, mais je l'e dis pas.
Le "R", c'est pour les Rebelles, une moto pour les purs, ceux qui ne conduisent pas, mais pilotent, ceux pour qui la guerre des N, S, R, ne veut pas dire grand chose, ils s'en fichent complètement, car ils savent qu'ils ont
LA MEILLEURE MOTO
Comme quoi , il suffit d'expliquer les choses simplement, et tout le monde comprend
+1 et moi je reste ,je vous attendvalal911 a écrit :et puis le grand Eddie LAWSON il roulait sur quoi hein ????
Déjà sur un VERT, R off course....![]()
CQFD
et puis la 1000 R c'etait quoi ? ben.....un R![]()
et puis le GPZ 1000 c'etait quoi, ben aussi un.....R![]()
En fait, les VRAIS, les pures sang de compétition sont des R,
Les N et S se rapprochent de la référence mais sans l'atteindre.....
Bon c'est des KAWA mais....bon manque quelque chose !!!![]()
Je sors
tout à fait Thierrycrabeman a écrit :le mieux c'est de regler ca au day's sur les routes des pyrenees pas vrai jeannot
ah bein nan alors N et S dans l'même saccrabeman a écrit :et puis inutile de preciser que les s rouges sont exclus de ce reglement de compte![]()
Bin vivi.....que je regrette bien évidemment.....valal911 a écrit :hEUUUU Claude, t'avais pas un R VERT par hasard avant la flaque de gasoil ?Claude14 a écrit :BULLIT a écrit :Ça fait des années que je vous répète que les plus belles sont les N en premier lieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIIIEEEENNNNNN!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort je suis MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!Duc de Normandie a écrit :Vraiment...des gens bizarres .....les R. La moto, c'est un peu comme une femme, on les aime bien tout en courbe et surtout "Naked"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si une femme est carré, je crains vraiment le résultat. CQFD
"R" COMME ....... VA TE R'HABILLER...T'ES TROP MOCHE