En tous les cas, ça semble efficace .. à la vue de la (très légère) houle autour de toi

Modérateur : Modos
korrigan02 a écrit :
Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!!![]()
Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!
Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...
Ahhhh .... les miracles de la nature...
oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:korrigan02 a écrit :
Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!!![]()
Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!
Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...
oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!yeeephy a écrit :p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balancevincent28 a écrit :Vache ça va saigner quand il va voir ça...
Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bahhhh... Comment dire.... Il a ma brêle les gars.... J'suis obligé si je veux pas la récupérer en pièces détachées...tiny_toon_28 a écrit :oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!yeeephy a écrit :p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balancevincent28 a écrit :Vache ça va saigner quand il va voir ça...
Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malin a écrit :oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:korrigan02 a écrit :Bah... tu parles... A cet age-là il ne mange plus que du plancton...
le regard;il a reperé sa proie,et grace à son front profilé ,et absent de tout element pouvant le freiner,il va fondre à une vitesse folles sur celle-ci ,et sans bruit........,quoique certain,ont parfois entendu un leger ppppfffff,sorti de l'arriere de l'animal.....(peut lors d'un gros effort)
apres,c'est le carnage,la proie est saissi ,c'en est fini en un eclair.
attention,il est parfois equipé d'un appendice à l'oreille gauche......
korrigan02 a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR