est ce que qq a deja u ou essayé ce modele de zx9r? si oui impressions? ect...... car la prochaine en plus du zrx si je peus hum hum..... ce sera
soit le zx9r modele 98/99 ou un 1100 zzr cuel dilem!!!
merci

Modérateur : Modos
certain journaliste l'on denome ainsi egalement, c'est pas un zx10r bien plus radicalemichmuch a écrit :Punaize, traiter un ZX-R de "sportivo-GT" c'est fort ça ... Dis, c'est quoi alors une "vraie sportive" selon toi ?neufaire a écrit :Donc je pense que si tu cherches une sportivo-gt c'est une excellente moto.
Essaye de faire 600 bornes de départementales sur un R1 et on en reparle après.michmuch a écrit :Punaize, traiter un ZX-R de "sportivo-GT" c'est fort ça ... Dis, c'est quoi alors une "vraie sportive" selon toi ?neufaire a écrit :Donc je pense que si tu cherches une sportivo-gt c'est une excellente moto.
j'ai un copain qui avait acheté un R1 du côté de Perigueux. Le jour même, nous avons fait la route Perigueux-Lille. Bon, certes, on est resté sur départementales et nationales que jusqu'à Limoges... mais les 8heures de selles n'ont pas, semble-t-il, entamé grandement son physique.neufaire a écrit :Essaye de faire 600 bornes de départementales sur un R1 et on en reparle après.michmuch a écrit :Punaize, traiter un ZX-R de "sportivo-GT" c'est fort ça ... Dis, c'est quoi alors une "vraie sportive" selon toi ?neufaire a écrit :Donc je pense que si tu cherches une sportivo-gt c'est une excellente moto.
Ah bin forcément si l'inconfort notoire de la meule est synonyme de sportivité extrème alors dans ce cas, je m'incline...neufaire a écrit :Essaye de faire 600 bornes de départementales sur un R1 et on en reparle après.michmuch a écrit :Punaize, traiter un ZX-R de "sportivo-GT" c'est fort ça ... Dis, c'est quoi alors une "vraie sportive" selon toi ?neufaire a écrit :Donc je pense que si tu cherches une sportivo-gt c'est une excellente moto.
En disant sportivo-GT je voulais dire que c'est une sportive d'ancienne génération qui permet de rouler sans avoir mal aux poignets (et ailleurs)et de pouvoir emmener une passagère en toute quiétude !
Le ZX9R n'est pas aussi extrême que les sportives pures et dures que l'on peut voir en ce moment. Mais, comme je l'ai dit, cela reste mon avis basé sur mon expérience
je suis passé du zrx12s au zx9 2000 suite à un accidentseb49 a écrit :je recherche moto plaisir pour tracé de la route en étant bien protegé sans fatigué et aussi que la moto je puisse faire les bords de loire avec et les petites routes sinueuse car j'habite pret d'angers et dans les coteaux c'est de la petite route.![]()
et du coup bah j'aime bien les deux.....![]()
![]()
j'adore mon ZRX mais quand je fais un peu d'autoroute ou meme de la belle nationale c''est infernale le N
Ca dépend, des fois il est un peu plus loin... mais derrièreBenji a écrit :C'est surtout que Papa surveilleDayo a écrit :Pour les longs trajets, pas de soucis à te faire, même avec une bulle d'origine, la protection est bonne (je dirai pas jusqu'à combien, ça serait pas raisonnable).![]()
![]()