jakoebarteam06 a écrit :mais bon on verra bien, je me renseigne dès demain et je vous direz ce que j'ai appris![]()

Modérateur : Modos
jakoebarteam06 a écrit :re !!!
bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)
j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
etc....................................
voila pour ce soir
jakoebarteam06 a écrit :re !!!
bon, pas grand chose de concret, sauf que apperament ils en son toujous au point de la discution (donc ça peux encore etre long !)
j'ai donc etais voir un pote qui tiens un centre de controle technique pour savoir s'il savait quelque chose, alors , a part le fait qu'il y a un CT test dans le var pour les motos il n'y a toujours rien de prévu !
quant a son avis personnel : c'est pas encore fait car pour financer tout ça l'etat ne prendrait rien a sa charge, les centre devront eux meme acheter le matos, je vous laisse imaginer les excuses des gars pour ne pas le faire: " il n'y a pas assez de becane chez nous pour rentabiliser"
" on n'a pas les fonds"
voila pour ce soir
Pourquoi autant de manières alors que pour les voitures ils ne font pas tout ça??Le Malouin a écrit :jakoebarteam06 a écrit :re !!!
" on n'a pas les fonds"
voila pour ce soir
De toute façon, au niveau matériel, il ne faut pas grand chose.
Ici , le controleur essaie la machine, teste le freinage et le comportement général et ensuite il vérifie tous les organes de sécurité:
éclairage,klaxon,usure des disques et plaquettes,dimension des pneus et mensuration de la bécane , le tout avec la fiche d'homologation constructeur pour chaque modèle.
Ensuite, un petit coup de sonomêtre et pour finir la sonde pour la pollution.
Au maximum 30mn et 30roros.
J'oubliais aussi la présentation de la carte grise avec assurance et la plaque d'immatriculation normalisée.
Voila les véstivitées
et imaginons un instant que le trublion qui a pris ta meule en charge plombe effectivement ton brelonfranck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,
tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes![]()
![]()
![]()
et toi ,stoique tu regardes tout ca![]()
![]()
![]()
parceque de toute facon il te faut le papiier qui va bien![]()
![]()
et je vous raconte meme pas si ils imaginent un banc de puissance,![]()
Je me suis fait exactement la même réflexion!!! Pas glop tout ça...franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,
tu arrives pour le controle, tu donnes tes clefs.... et là tu vois un mec qui prend ta moto, manque de se vautrer 2 fois , arrive à la stopper devant son banc d essais et laisse ta brele tourner sur la bequille latéralle pendant 15 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, tu m'a fait changé d'avis, là. Je suis tout à fait contre le CT moto vu sous cet angle.franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il serait tempscrabeman a écrit :REVOLUTION les gars
Ben moi aussi....pas question de toucher à ma bécane, donc si cette hérésie passe, de toute façon je boycotte le truc....vincent28 a écrit :Je me suis fait exactement la même réflexion!!! Pas glop tout ça...franck_17 a écrit :j'imagine bien la scene,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()