Plaque d immatriculation...
Modérateur : Modos
-
- Squatteur
- Geolocalization : No
Plaque d immatriculation...
petite question... avez vous remarqué qu on maintenant le droit de mettre une plaque blanche a l arriere sur les autos...
mais sur les motos?? est ce que c est autorisé??
merci
mais sur les motos?? est ce que c est autorisé??
merci
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!
- cyril sniper
- Proprio
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
ouai moi j'en ai une blanche ca donne super bien
Dernière modification par falstaff le lun. déc. 03, 2007 17:41, modifié 1 fois.
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- falstaff
- Squatteur
en parlant de plaques...
j'ai entendu ce matin sur "autoroute fm" que l'idée d'une plaque a l'avant des motos est lancée...
le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto,tout ca parce qu'il y a un grand nombre de pv sans suites pour les motos flashées par l'avant
imaginez vous avec une plaque sous votre phare...
si y'a un pro du photoshop parmis nous ca m'interresserai de voir ce que ca donne
j'ai entendu ce matin sur "autoroute fm" que l'idée d'une plaque a l'avant des motos est lancée...

le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto,tout ca parce qu'il y a un grand nombre de pv sans suites pour les motos flashées par l'avant
imaginez vous avec une plaque sous votre phare...
si y'a un pro du photoshop parmis nous ca m'interresserai de voir ce que ca donne
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Complètement con parce qu'il ya aura plein de meules pour lesquelles on ne verrait pas la plaque à cause du carénage
Juste un exemple sur Hayabusa:

La plque devrait faire 2 cm de haut placée juste sous les tés pour éviter que ça explose le Garde Boue au freinage.
Bref, une fois de plus, un archi incompétent qui décide...
Juste un exemple sur Hayabusa:

La plque devrait faire 2 cm de haut placée juste sous les tés pour éviter que ça explose le Garde Boue au freinage.
Bref, une fois de plus, un archi incompétent qui décide...
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- falstaff
- Squatteur
- vincent28
- Squatteur
Va falloir la faire flexible histoire d'encaisser les mouvements de débattement de la fourche!!!falstaff a écrit :en parlant de plaques...
j'ai entendu ce matin sur "autoroute fm" que l'idée d'une plaque a l'avant des motos est lancée...![]()
![]()
![]()
imaginez vous avec une plaque sous votre phare...![]()
Blague à part, la BMO de chez moi est OBLIGEE de procéder à 30% de contrôle CSA par l'arrière histoire de prendre des motos...

faut pas croire tout ce que tu entends, c est comme si un mec te disait "je vais emmener ta moto dans mon Ducato et je te la rendrais avec une fourche inversée"falstaff a écrit :en parlant de plaques...
j'ai entendu ce matin sur "autoroute fm" que l'idée d'une plaque a l'avant des motos est lancée...![]()
![]()
![]()
et que toi tu lui donnais la moto, les clefs et l'aidait à tout metttre dans le camion
bon j ai dit Ducato comme j aurais pus dire autre chose

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
portnawakfalstaff a écrit :le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- vincent28
- Squatteur
Mouarff!!!franck_17 a écrit :faut croir tout ce que tu entends, c est comme si un mec te disait "je vais emmener ta moto dans mon Ducato et je te la rendrais avec une fourche inversée"falstaff a écrit :en parlant de plaques...
![]()
![]()
et que toi tu lui donnais la moto, les clefs et l'aidait à tout metttre dans le camion
bon j ai dit Ducato comme j aurais pus dire autre chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- manu 06
- Gros posteur
tu voulais dire 130 mon jeannot, heinJeannot a écrit :portnawakfalstaff a écrit :le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto![]()
, le gars y s'imagine pô les turbulances que peut engendrer un dispositif parreil , passé les 250 km/h
![]()
![]()
![]()
![]()

l'avenir appartient a ceux qui ont le veto
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
Pourquoi blanche la plaque ,avec le prix que l'on paye on pourrait au moins choisir SA COULEUR non ??????
pour les R le vert me parait tout indiqué vert de peur
pour les S bof un S
POUR LES N TOUTES LES COULEURS LEURS VONT
VIVE LES NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pour les R le vert me parait tout indiqué vert de peur

pour les S bof un S
POUR LES N TOUTES LES COULEURS LEURS VONT
VIVE LES NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
manu 06 a écrit :tu voulais dire 130 mon jeannot, heinJeannot a écrit :portnawakfalstaff a écrit :le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto![]()
, le gars y s'imagine pô les turbulances que peut engendrer un dispositif parreil , passé les 250 km/h
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euuuuhhhhhh, mais bien sur manu , vitesse maximale autorisée sur autoroute

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
AH c'est 130???!!!!Jeannot a écrit :manu 06 a écrit :tu voulais dire 130 mon jeannot, heinJeannot a écrit :portnawakfalstaff a écrit :le mec disait qu'une plaque entre le phare et le garde boue ne génerait en rien aérodynamyquement la conduite de la moto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euuuuhhhhhh, mais bien sur manu , vitesse maximale autorisée sur autoroute![]()

et c'est quand que passe la 3???

je croyais que c'était pour les voiture seulement moi...

brule la gomme pas ton ame...!

- CPCO
- Gros posteur
Moi je vais m'en faire une fond blanc avec l'inscription blanche.
Sérieusement (si si je peux
) la plaque à l'avant ça fait des années qu'ils nous em... avec ça.
Qq solutions:
- sur le GDB avant, dans le sens de la longueur: résultat si elle est pas réglée au mm, la moto va suivre la plaque et être à coté de la plaque. En plus si vous chopez un pieton, vous le découpez en deux proprement. (Zing le pieton).
- sur le GDB dans le sens de la largeur : aerofrein de premiere qualité, et en cas de freinage la plaque passe devant le phare (coucou .........beuhhhhhhhhhh...........)
- sur le casque, façon crete d'iroquois. (pas interet à regarder derriere toi au dessus de 60 km/h)
De toute façon, un jour pas trop éloigné, plus besoin de plaque, suffira d'avoir des puces (RFID) embarquées, et là les MIB sauront tout sur toi (y compris le nbrs de dents de sagesses qu'il te reste) même si tu passes devant eux à 231,2 km/h.
L'avenir de la pratique de la moto est bien sombre, héros de la route.
Sérieusement (si si je peux

Qq solutions:
- sur le GDB avant, dans le sens de la longueur: résultat si elle est pas réglée au mm, la moto va suivre la plaque et être à coté de la plaque. En plus si vous chopez un pieton, vous le découpez en deux proprement. (Zing le pieton).
- sur le GDB dans le sens de la largeur : aerofrein de premiere qualité, et en cas de freinage la plaque passe devant le phare (coucou .........beuhhhhhhhhhh...........)
- sur le casque, façon crete d'iroquois. (pas interet à regarder derriere toi au dessus de 60 km/h)
De toute façon, un jour pas trop éloigné, plus besoin de plaque, suffira d'avoir des puces (RFID) embarquées, et là les MIB sauront tout sur toi (y compris le nbrs de dents de sagesses qu'il te reste) même si tu passes devant eux à 231,2 km/h.
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
Y A PLUS QUE DES KEKES EN SCOOTS MAINTENANT ALORS POUR LES DECOLLER DE DEVANT LA STARAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crabeman a écrit :au bon vieux temps helas revolu les motards organiser des manifs monstres dans toute la france pour defendre leur droit

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Un pays d'amérique du Sud (sait plus où) a trouvé la soluce, le gilet fluo avec le N° dessus, devant et derrière ...CPCO a écrit :Moi je vais m'en faire une fond blanc avec l'inscription blanche.
Sérieusement (si si je peux) la plaque à l'avant ça fait des années qu'ils nous em... avec ça.
Qq solutions:

- falstaff
- Squatteur
phazer94 a écrit :Y A PLUS QUE DES KEKES EN SCOOTS MAINTENANT ALORS POUR LES DECOLLER DE DEVANT LA STARAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crabeman a écrit :au bon vieux temps helas revolu les motards organiser des manifs monstres dans toute la france pour defendre leur droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ah ah tellement vrai...
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
+1phazer94 a écrit :Y A PLUS QUE DES KEKES EN SCOOTS MAINTENANT ALORS POUR LES DECOLLER DE DEVANT LA STARAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crabeman a écrit :au bon vieux temps helas revolu les motards organiser des manifs monstres dans toute la france pour defendre leur droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- vincent28
- Squatteur
Pas sympa de s'en prendre aussi ouvertement au camarade Bullit...phazer94 a écrit :Y A PLUS QUE DES KEKES EN SCOOTS MAINTENANT ALORS POUR LES DECOLLER DE DEVANT LA STARAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crabeman a écrit :au bon vieux temps helas revolu les motards organiser des manifs monstres dans toute la france pour defendre leur droit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()