QUELQU'UN CONNAIT?
Modérateur : Modos
QUELQU'UN CONNAIT?
Bonjour à tous,
A la recherche d'un zrx,je suis tombé sur une annonce qui semble interressante,la moto est vendue chez decibels moto à Wambrechies à coté de Lille,est- ce que certains nordistes connaitraient ce garage?
http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... 0&tri=&p=0
A la recherche d'un zrx,je suis tombé sur une annonce qui semble interressante,la moto est vendue chez decibels moto à Wambrechies à coté de Lille,est- ce que certains nordistes connaitraient ce garage?
http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... 0&tri=&p=0
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Geolocalization : No
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- tonton poufpouf
- Squatteur
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- FL
- Squatteur
-
- Squatteur
- Special K
- Proprio
- Special K
- Proprio
J'y suis passé en fin d'aprem'.
Jolie bécanne, les plastiques, la partie cycle et le moteur ont un rendu "tout juste sorti de chez le concess'".
Belle couleur bleu profond qui tire sur le noir avec des paillettes bleues plus claires.
Quelques tourbillons de micro-rayures dû au lavage sur le réservoir mais rien de méchant.
Seul bémol, des coups de clés sur le bol en plastique du phare et sur le té de fourche sup', également dû à des clé mais pas les mêmes!
Le pneu arrière a encore quelques picots, les disques sont nickels.
Possibilité de livraison pour 300/400e, soit à ta porte ou dans un dépôt de ta région qui bosse avec leur transporteur.
Place aux photos->

J'espère avoir pu t'aider
Jolie bécanne, les plastiques, la partie cycle et le moteur ont un rendu "tout juste sorti de chez le concess'".
Belle couleur bleu profond qui tire sur le noir avec des paillettes bleues plus claires.
Quelques tourbillons de micro-rayures dû au lavage sur le réservoir mais rien de méchant.
Seul bémol, des coups de clés sur le bol en plastique du phare et sur le té de fourche sup', également dû à des clé mais pas les mêmes!
Le pneu arrière a encore quelques picots, les disques sont nickels.
Possibilité de livraison pour 300/400e, soit à ta porte ou dans un dépôt de ta région qui bosse avec leur transporteur.
Place aux photos->

J'espère avoir pu t'aider

[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]
- CPCO
- Gros posteur
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Sur mon 1200 le Té de fourche inférieur est également brut, et vu que ma moto c'est la même que celle ci je pense que c'est normal...CPCO a écrit :Je suis sans doute parano, mais pourquoi le T de fourche inférieur est pas peint, Denis, y aurait-il eu un pépin à toute vapeur, voir un pain, sur le T au fil de sa vie

- Arnaud
- Petit bras
Salut,
révision des 6000 de mon 1200 R faite chez eux quand j'étais encore à LILLE.
J'contrôle toujours la bécane en sortie d'atelier juste au cas ou.
J'texplique:
>Chaine tendue à mort!!!y'avait aucun débattement!!!!(un truc à se tuer à la premiere compression!!!)
>du lubrifiant qui coule sur le carter remplissage (meme pas u coup de chiffon!!!)
>j'avais demandé qu'ils me posent une tite cale en plastique derriere la grille de radiateur pour eviter les bruits du aux vibrations : t'imagine c'est surcommande!!!je l'attends toujours enfin je l'ai faite moi meme avec du caoutchouc!!
ah tes thunes ils les prennent!!
pour finir j'ai un pote qui est toujours en procés avec eux suite a une casse moteur apres revision chez eux!!!
donc jte laisse décider
Et puis l'accueil laisse tomber.....pas de bonjour...des nuls koi!!
bye
révision des 6000 de mon 1200 R faite chez eux quand j'étais encore à LILLE.
J'contrôle toujours la bécane en sortie d'atelier juste au cas ou.
J'texplique:
>Chaine tendue à mort!!!y'avait aucun débattement!!!!(un truc à se tuer à la premiere compression!!!)
>du lubrifiant qui coule sur le carter remplissage (meme pas u coup de chiffon!!!)
>j'avais demandé qu'ils me posent une tite cale en plastique derriere la grille de radiateur pour eviter les bruits du aux vibrations : t'imagine c'est surcommande!!!je l'attends toujours enfin je l'ai faite moi meme avec du caoutchouc!!
ah tes thunes ils les prennent!!
pour finir j'ai un pote qui est toujours en procés avec eux suite a une casse moteur apres revision chez eux!!!
donc jte laisse décider
Et puis l'accueil laisse tomber.....pas de bonjour...des nuls koi!!
bye
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...