couleur brèlou............du S rouge!!
Modérateur : Modos
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
couleur brèlou............du S rouge!!
se trouverait-il une ame charitable maitrisant les logiciels de retouche photo pour m'aider à modifier ma bouze:
un papy me l'a shooté sur un parking et lui a rayé le coté gauche,tete de fourche et coque arrière rayées..........plus deux/trois bricoles,levier,embouts,clignos toussa bref,ça fait un moment que je veux faire quelque chose et par manque de moyens je fais rien..........
Deux idées me travaille le cervelet:ou je la garde en S mais toute rouge (pétard,hein?) avec les jantes grises ou noires,ou je la passe en N,toujours toute rouge,mais le Candy des 11 avec jantes noires......
Alors si un poto compétent pouvait la modif pour voir ce que ça ferait,il gagnerait,en meme temps que mon estime,une invitation à venir descendre quelques bières piconnées à la cabane,vrai de vrai!!!
un papy me l'a shooté sur un parking et lui a rayé le coté gauche,tete de fourche et coque arrière rayées..........plus deux/trois bricoles,levier,embouts,clignos toussa bref,ça fait un moment que je veux faire quelque chose et par manque de moyens je fais rien..........
Deux idées me travaille le cervelet:ou je la garde en S mais toute rouge (pétard,hein?) avec les jantes grises ou noires,ou je la passe en N,toujours toute rouge,mais le Candy des 11 avec jantes noires......
Alors si un poto compétent pouvait la modif pour voir ce que ça ferait,il gagnerait,en meme temps que mon estime,une invitation à venir descendre quelques bières piconnées à la cabane,vrai de vrai!!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Re: couleur brèlou............du S rouge!!
J'peux malheureusement rien pour toi Gégé...getib a écrit :se trouverait-il une ame charitable maitrisant les logiciels de retouche photo pour m'aider à modifier ma bouze:
... Mais avec un tel argument, c'est bien étonnant que Jeannot ou la Pince ne se soit pas encore manifestés!

- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
-
- Squatteur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
désolé pour tes déboires copain
bon , pour la couleur , j'dis rien , hein
PS: garde la en S, serait domage quand même
PS2: chui une quiche en photoshop
, tain encore raté un picon , shit

bon , pour la couleur , j'dis rien , hein

PS: garde la en S, serait domage quand même

PS2: chui une quiche en photoshop

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- getib
bon les gars,comme prévu,j'attendais un coup de main,pas un conseil sur le choix de la couleur!!:twisted(z'etes incorrigibles,hein??),quand au papy,l'était pas bien mechant et en secret,j'espèrais que ça arrive un jour!!!bon y'a pas trop de bobo mais effectivement,c'est l'occase pour lui faire un lifting!!!
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Gege, pour avoir déjà vu une S tout rouge, je trouve pas ça très beau. Je peux pas te la faire sur photoshop, je sais pas faire.
Evidemment, je vais t'encourager à passer au N plutôt que de rester en S. Si tu veux qu'elle ressemble à une bécane d'origine", le choix du "candy" du 1100 me semble vraiment bien. De toute façon, je pense pas qu'on te fera passer au vert comme ça
Bon, c'est rapé pour le Picon, mais j'espère bien que tu paieras ta rince quand même le jour où j'arriverai à descendre jusque chez toi
Evidemment, je vais t'encourager à passer au N plutôt que de rester en S. Si tu veux qu'elle ressemble à une bécane d'origine", le choix du "candy" du 1100 me semble vraiment bien. De toute façon, je pense pas qu'on te fera passer au vert comme ça

Bon, c'est rapé pour le Picon, mais j'espère bien que tu paieras ta rince quand même le jour où j'arriverai à descendre jusque chez toi

- vincent28
- Squatteur
Fut un temps pas si lointain où le Gégé aurait bien racheter le brêlou du père Osaka quand mêmemeux a écrit :Gege, pour avoir déjà vu une S tout rouge, je trouve pas ça très beau. Je peux pas te la faire sur photoshop, je sais pas faire.
Evidemment, je vais t'encourager à passer au N plutôt que de rester en S. Si tu veux qu'elle ressemble à une bécane d'origine", le choix du "candy" du 1100 me semble vraiment bien. De toute façon, je pense pas qu'on te fera passer au vert comme ça![]()

Perso Gétib, je ne cours pas après le look des S mais je trouve la tienne sympa avec sa bulle retaillée et l'ablation des gros rétros. Donc pas d'avis ne ce qui concerne la couleur mais je t'encourage à la garder en S.
- BULLIT
- Squatteur
Tout ça pour pas avoir un N de plus sur le forum....... C'est pas bien Vincent.....vincent28 a écrit :
Fut un temps pas si lointain où le Gégé aurait bien racheter le brêlou du père Osaka quand même![]()
Perso Gétib, je ne cours pas après le look des S mais je trouve la tienne sympa avec sa bulle retaillée et l'ablation des gros rétros. Donc pas d'avis ne ce qui concerne la couleur mais je t'encourage à la garder en S.

- getib
tu m'étonne,si en plus c'est en brèle,on risque s'en prendre une ouais!!!meux a écrit :tu paieras ta rince quand même le jour où j'arriverai à descendre jusque chez toi

quand au vert,j'y ai pensé naturellement,mais je veux une couleur unie,sans liserets ou tocollants,et tout vert,je vois pas bien.....mais.....et le choix du Candy,c'est pour le coté "classe"....le violine aussi d'ailleurs....et merde,je sais plus!!

- vincent28
- Squatteur
- getib
TRES VITE!!!!!gatou a écrit :Ou alors tout bleu uni............je t'envoie des autocollants "GENDARMERIE"Ok je sors vite..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas mal non plus,mais le budget est serré donc l'epoxy sur des pièces supplémentaires.....vincent28 a écrit :En couleur unie, je suis pro-gris. Avec ta bulle retaillée noire et quelques touches d'époxy gendre platines repose pieds et autres, ça pourrait être classe et du meilleur effet

- BULLIT
- Squatteur
getib a écrit :c'est pour le coté "classe"....le violine aussi d'ailleurs....et merde,je sais plus!!![]()
Voilà une bonne nouvelle mon Gégé, en cette fin d'année tu raisonnes d'une façon impériale...

Je me mets à la recherche du code couleur Violine.
Tu verras après ta vie ne sera plus pareil.

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
Re: couleur brèlou............du S rouge!!
Bah si tu la veux en rouge de 1100 N, c'est pas les exemples qui manquent dans la galerie des membres.getib a écrit :Deux idées me travaille le cervelet:ou je la garde en S mais toute rouge (pétard,hein?) avec les jantes grises ou noires,ou je la passe en N,toujours toute rouge,mais le Candy des 11 avec jantes noires......
Pour le totoshop, j'peux essayer de te faire ça, mais faudra être patient car pas avant semaine prochaine au mieu

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- getib
z'etez trop forts les potos,bon,pour michmuch,je suis pas pressé du tout,voire j'anticipe grave,donc si tu peux,quand tu veux!!!
pour les autres,ayant été un des premiers à foutre la zone à propos des couleurs,je me doutais que j'allais attirer du monde ici,le problo,c'est que je voudrais vraiment voir ce que pourrait donner certaines options,genre un limegreen ou un candy ou un violine intégral sur un S à bulle raccourcie,et avec quelle couleur de jantes!!!...........car pour l'instant,l'option S modif' tient la corde dans ma cervelle pasque...........c'est la seule!!!
aprés,le N me bottte bien aussi,mais en 2 ème choix.....

pour les autres,ayant été un des premiers à foutre la zone à propos des couleurs,je me doutais que j'allais attirer du monde ici,le problo,c'est que je voudrais vraiment voir ce que pourrait donner certaines options,genre un limegreen ou un candy ou un violine intégral sur un S à bulle raccourcie,et avec quelle couleur de jantes!!!...........car pour l'instant,l'option S modif' tient la corde dans ma cervelle pasque...........c'est la seule!!!
aprés,le N me bottte bien aussi,mais en 2 ème choix.....

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
ok, bin dis moi sur quelle photos tu veux que je fasse ça, et quand j'aurai un moment je fais plusieurs versionsgetib a écrit :pour michmuch,je suis pas pressé du tout,voire j'anticipe grave,donc si tu peux,quand tu veux!!!![]()
![]()

(sachant que le plus long avec photoshop, c'est le détourage des pièces en plusieurs calques, une fois que ce boulot est fait, on peut varier les couleurs à l'infini après!)
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- getib
- osaka
- Squatteur

ben salut à tous, joyeux noël et plein de bisous chez vous,
gégélerouge, était d'abord une écrevisse, mais un séjour sur le BBQ du ZRX 21 a définitivement modifié sa perception des couleurs, il s'est mis à réver de machines merveilleuses, comme la osaka édition, déçu de n'avoir pas atteind le nirvana il a fait exprès de chifonner son brélou sur un pauvre vieux sans défense, mais il peut encore revenir à la raison, à la couleur qui va bien, le vert de l'élégance, le vert de ses origines, le vert de la sérénité,
bon là j'arrète parce que j'vais glisser dans les rochers,
à +,
Guy.

- Zrxeur 06
- Pdg
Si je peux donner mon avis, attention à qui fera la peinture.
Les couleurs de type CANDY ne sont pas simples à réaliser.
Il faut tout d'abord passer un apret. Un fond de base uniforme, la base du CANDY puis le vernis.
Je dis ça parce que quand j'ai voulu faire peindre la mienne en rouge CANDY red wine, la couleur obtenue tire plus du coté FRAMBOISE plutot que Red Wine..
Alors pour ne pas être déçu du résultat, autant faire gaffe et ne pas hésiter à trouver un peintre qui n'ait pas les pieds dans le même sabot.
Pour Photo shop bien qu'ayant le logiciel je ne le maitrise pas assez pour t'aider dans ta démarche, et le résulat ne sera pas représentatif.
Bon courage
RDV au day's pour voir le résultat.
Les couleurs de type CANDY ne sont pas simples à réaliser.
Il faut tout d'abord passer un apret. Un fond de base uniforme, la base du CANDY puis le vernis.
Je dis ça parce que quand j'ai voulu faire peindre la mienne en rouge CANDY red wine, la couleur obtenue tire plus du coté FRAMBOISE plutot que Red Wine..
Alors pour ne pas être déçu du résultat, autant faire gaffe et ne pas hésiter à trouver un peintre qui n'ait pas les pieds dans le même sabot.
Pour Photo shop bien qu'ayant le logiciel je ne le maitrise pas assez pour t'aider dans ta démarche, et le résulat ne sera pas représentatif.
Bon courage
RDV au day's pour voir le résultat.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!