non non en plus y étaient 5 . Maintenant y ressemble à ça de gauche à droite: ian paice, roger glover, ian gillian et votre serviteur.Jon lord est à la retraite et remplacer par Don airey, quand au ténébreux Ritchie Blackmore il est remplacer par steve Morse.
donati 31 a écrit :et ceux-là qui-qui qui connait? [/URL]
[/img]
deuxième groupe à découvrir,celui de "Donati31" :wink vas-y fais pêter un indice(mais pas un que le "claude "y peut trouver avec le web) Ces Normands: des voleurs de Mont-Saint-Michel et des tricheurs au jeux
au hasard " the sweet "
Dernière modification par filhou7 le jeu. déc. 27, 2007 10:28, modifié 1 fois.
Alain57 a écrit :Iron Butterfly?
Le morecau de 17 min c'est pas 'In a gadda da vida'?(non je n'ai pas commencé l'apéro! )
Yes bonne réponse
premiere partie
deuxieme partie
j'avais penser à ce morceau "in a gadda da vida",il est super long mais pas moyen de me rappeler le groupe BRAVO ALAIN57 bon, maintenant on s'attaque au cas "DONATI31"
Dernière modification par Marmotte le jeu. déc. 27, 2007 10:43, modifié 1 fois.
jean-claude a écrit :def leppard ils sont plus jeunes,non?
Oui,peut être bien...
Tout est relatif..
mais là je séche...il y bien une ou deux têtes qui me disent quelque chose,les bandeaux dans les cheveux tout ça...
Un indice?
donati 31 a écrit :eh oui the sweet.avec un mega tube ballroom blitz
Trop fort le président
Mais je maintiens y avait un blond Brian Connolly décédé en 1997
des musts
" Ballroom Blitz "
" block buster "
" teenage rampage"
L'epoque des
Suzi Quatro
Gary Glitter
Slade ou
T-Rex
Merde l'époque de mes 10/15 ans
regarde bien président le blond est à gauche sur la tof.
et puis teenage rampage c'est ma préférée, c'est aussi l'age de mes 15 ans.
Et ouai je l'avais pô reconnu
Quelles époques musicales c'etaient ...... quand j'entends ce qu'écoutent mes filles
P.S : Une anecdote, en jouant a un jeu sur la wii elles viennent me trouver en me disant tu connais çà c'est super .... J'ecoute : Deep Purple " smoke on the water"
Ouai çà vient de sortir y a, à peine 35 ans MDR !!!!!!!
Claude14 a écrit :Alors..."The Sweet" et "Iron Butterfly"...connait pas...j'dois être trop jeune
+1
j'crois que le claude et moi ,on a un esprit resté tres jeune............pas comme tous ces vieille branches vermoulus
Ils vont nous faire croire qu'ils sont trop jeunes MOUARFFFF !!!!!!
C'est pô de notre faute si vous avez pô de culture musicale les gars
Ah pour déguéner vous etes rapides, peut etre meme trop..... hein Mesdames Malin et Claude MDR !!!!!!!!
je me souviens de la vidéo de 'ballrom blitz' maintenant..
mais clair que 'the sweet' je m'en souvenais pas..les autres du glitter rock oui par contre..
bref!
Une autre?
Claude14 a écrit :Alors..."The Sweet" et "Iron Butterfly"...connait pas...j'dois être trop jeune
The Sweet je connais pas.
Iron Butterfly avec In a Gadda Da Vida c'est tout ce qu'il reste d'écoutable a ce jour et encore juste le refrain.
J'ai racheté le CD il y a 3/4 ans, par nostalgie. Bah des fois, la nostalgie faudrait pas se retourner.
Y'a des trucs qui vieillissent mieux que d'autres (en dehors de moi bien sûr )
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée
J'VERRAI BIEN LE PERE "RASPO" AVEC CETTE COUPE ET CETTE TENUE si quelqu'un peut y greffer sa bouille avec photoshop ou autre
jean-claude a écrit :un groupe capable de mettre du "clavecin" dans sa musique "un morceau mithyque"
non ce n'est pas un groupe Breton,le clip de ce morceau est tourné en Egypte il me semble
concernant "suzy quattro" can the can
"garry glitter" avec sa tenue alu et ses deux batteurs c'était top,il y avait aussi ".............."eh,eh,eh ceux la je vous les gardent pour plus tard
un indice :le nom du groupe commence par un S
jean-claude a écrit :J'VERRAI BIEN LE PERE "RASPO" AVEC CETTE COUPE ET CETTE TENUE si quelqu'un peut y greffer sa bouille avec photoshop ou autre
jean-claude a écrit :un groupe capable de mettre du "clavecin" dans sa musique "un morceau mithyque"
non ce n'est pas un groupe Breton,le clip de ce morceau est tourné en Egypte il me semble
concernant "suzy quattro" can the can
"garry glitter" avec sa tenue alu et ses deux batteurs c'était top,il y avait aussi ".............."eh,eh,eh ceux la je vous les gardent pour plus tard
un indice :le nom du groupe commence par un S
PAS DE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE STRANGLERS mhttp://fr.youtube.com/watch?v=oIHBUGvAUMoorceau "golden brown'