et bon lifting à la belle

Modérateur : Modos
sylvain76 a écrit :Salut et désolé pour toi et ta belle, je me demande si on ne s'est pas croisé au feux la semaine dernière à Bois guillaume, on ne doit pas être 36 sur Rouen à avoir un R vert ???oli2711 a écrit :Désolé pour ce qui t'arrives, mais comme les copains ont déjà dit, l'essentiel c'est que ton fils et toi vous en sortez sans trop de bobos.
Content pour toi .....et felicitationssylvain76 a écrit :Bah on pourrait se refaire un truc sur Rouen, c'était sympa la dernière foisjames a écrit :Beau travail, beaucoup d'effort et d'euros j'imagine.
Bonne route et peut-être à se croiser un de ces jours.
Très bonne idée, apparemment Duc de Normandie et Yeeephy sont oksylvain76 a écrit :Bah on pourrait se refaire un truc sur Rouen, c'était sympa la dernière foisjames a écrit :Beau travail, beaucoup d'effort et d'euros j'imagine.
Euhhh!!!! les gars..!!! laissez-moi le temps de récuperer ma brêle....james a écrit :Très bonne idée, apparemment Duc de Normandie et Yeeephy sont oksylvain76 a écrit :Bah on pourrait se refaire un truc sur Rouen, c'était sympa la dernière foisjames a écrit :Beau travail, beaucoup d'effort et d'euros j'imagine.
je lance un nouveau post dans la rubrique "Rencontre et sorties"