james a écrit :Duc de Normandie a écrit :Claude14 a écrit :Alors,comparé au ZRX qu'en penses-tu

(côté moulbif bien entendu)

Le pb est que je n'ai aucune pretention "d'essayeur" mais franchement, je trouve qu'il n'a rien à envier au ZRX (1100 pour mon cas) dans la plage inférieur à 5000 trs, c'est peut-être même un peu plus poussant, après c'est un peu plus creux......
J'ai fais une petite droite à 230.......(pendant quelques secondes ....pas bien....

mais en toute sécurité je t'assure ) c'est bien quand même....
prix catalogue 8500 € avec ABS
Pour être objectif il faudrait comparer avec le ZRX "S", car la protection du TDF du bandit est comparable avec celle du ZRX "S", et bien protégé les sensations et l'analyse que l'on peut faire ne sont pas les même que sans protection (même au niveau moteur) .
Donc 2 solutions :
1) tu essais un bandit sans TDF
2) tu montes un TDF de ZRX "S" sur ton "N".
C'est seulement à ces conditions, Cédric, que tu pourras devenir :
ESSAYEUR OFFICIEL du ZRX CLUB DE FRANCE

je me lance
à coté de mon ZRX S j ai un B12 S ABS de 2006
je l ai payé 7800 et j ai fait 25000 km avec en un an
(Lyon/Geneve toutes les semaines et de la ville aussi)
pour l ABS il a due m eviter une ou 2 gamelles en ville sur les rails du tram, sinon est assez flippant quand il se declenche, tu as l impression que l on vient de te virer les freins
cote moteur c est coupleux

mais ca plafonne à 230 compteur
(compteur archi_faux

)
mon impression d ensemble c est que tu en as pour ton argent, sans plus
et je suis contant que se soit le B12 qui ai pris 25000km et pas miss ZRX
tu es moins bien protégé, ca eclaire moins bien , ca pousse moins,c est pas super bien fini, ya pas de place sous la selle...
mais je le laisse tous les WE au parking de l aeroport sans aprehension..
et je ne ferais pas de meme avec la KAWA
